Actualité PS3
Tony hawk head

Tony Hawk donne un titre au prochain jeu qui portera son nom

par
Source: Thesixthaxis

Le skateur le plus populaire de tous les temps vient d'annoncer qu'un énième jeu portant son nom verrait prochainement le jour.

Après un Tony Hawk: RIDE, véritablement lynché par le public professionnel et de ce fait, de retour en développement, la licence compte bien se rattraper avec un nouveau jeu.

Tony-hawk-banner

Tony Hawk en personne vient de poster un message sur son compte Twitter (ce dernier étant désormais une réelle source d'information par les temps qui courent) dans lequel le skateur professionnel confie le titre de son prochain jeu. En effet, n'écoutant que l'appel des fans et non celui de ses producteurs, M. Hawk a dévoilé que Tony Hawk: Shred était actuellement en développement.

Tony Hawk: Shred. Voilà, je l'ai dit. Vraiment, je l'ai nommé. Quelque part une équipe de communication vacille.

Ignorant les conseils de l'équipe de communication qui se chargera de promouvoir le projet, Tony Hawk a donc dévoilé le sous-titre du prochain jeu qui portera son nom. En revanche, rien ne nous dit si cet opus verra le jour sur notre console, ni si il sera compatible avec la planche qui devrait sortir avec RIDE. Il ne nous reste plus qu'à attendre les premières informations officielles.

Tony-hawk-tweet

Commenter 7 commentaires

Alan-Wake-62
cool ! j'espére que ce soit un tout nouveau Tony Hawk a la hauteur de Skate 2 car auparavant Tony Hawk était une série de jeux de skate trés populaire et super bien mais avec l'arrivé de Skate qui est maintenant devenu la référence des jeux de Skate et les derniers Tony Hawk sont plutôt moyen donc j'espére que ce Tony Hawk soit meilleur qu'un Skate 2 =D
Signaler Citer
jijigwada
DRAKE-CULLEN a écrit:cool ! j'espére que ce soit un tout nouveau Tony Hawk a la hauteur de Skate 2 car auparavant Tony Hawk était une série de jeux de skate trés populaire et super bien mais avec l'arrivé de Skate qui est maintenant devenu la référence des jeux de Skate et les derniers Tony Hawk sont plutôt moyen donc j'espére que ce Tony Hawk soit meilleur qu'un Skate 2 =D

pourquoi tu parle pas du 3 ;D
je connais deja la reponse
lol
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Mais magixien a pas TH Ride ? Sur la news du dernier événement de jeu avec le stand PS3Gen (avec la webcam) j'ai cru apercevoir une photo avec la planche (et un visiteur en train de l'essayer)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Ben sachant que Tony Hawk appartient à Activision, non seulement les mini planche vont péter très rapidement (à l'image des accessoires Guitar Hero) et les nouveautés vont être bien risible ::)
Signaler Citer
chris_lo
j'ai tout fait du tout 1er sur PSX jusqu'à Underground 2 sur PS2, c'était une série géniale mais qui a bien vieilli depuis

j'avoue que Skate a mis un gros pavé dans la marre mais perso j'ai pas accroché à cette jouabilité tout stick, du coup j'ai abandonné les jeux de skate depuis l'arrivée des consoles actuelles

en y repensant, je pense que TH peut redevenir un must, mais il faudrait revoir le gameplay, pas en copiant Skate (sinon aucun intérêt), mais plutôt en rendant celui de TH (l'ancien, pas le truc casu avec planche) beaucoup moins "speed" et surtout mieux décomposé. C'était fun de faire des enchaînements combo à 1 million de points mais totalement surréaliste !

la jouabilité TH reste pour moi la plus intuitive, bien plus que Skate qui joue plus sur le feeling. Personne n'a oublié comment ça se jouait un TH, donc il faut jouer sur cet atout pour faire revenir les fans !
Signaler Citer