Actualité PS3
Tony Hawk Shred head 4

Tony Hawk: Shred casse la baraque avec sa bande-annonce

par
Source: Yahoo

Après quelques images moyennes, Tony Hawk: Shred revient avec une vidéo de gameplay rassurante et enrichissante.

Si les quelques images de Tony Hawk: Shred de la semaine dernière nous avaient seulement permis d'apprécier le style graphique du nouvel opus, la vidéo dévoilée aujourd'hui est nettement plus bavarde.

Tony-Hawk-Shred_2

Tout d'abord, le skate de l'opus précédent Ride fera son grand retour, muni de capteurs de mouvements latéraux et d'un système reproduisant l'inclinaison et les figures réalisées. Les deux jeunes sportifs professionnels semblent facilement manier l'accessoire, reste à savoir si la précision de l'appareil sera aussi réaliste une fois sous nos pieds.

Le gameplay paraît lui totalement tourné vers le fun, inutile d'espérer des sensations 100 % réalistes mais croisons les doigts pour que le plaisir soit au rendez-vous. Une fois animé, les graphismes crayonnés passent plutôt bien et accentuent l'aspect arcade. Différents lieux sont visibles et tous nous promettent des environnements destructibles et accessibles.

Commenter 15 commentaires

Bulok
ce qui m'inquiete n'ets pas la prise ne main du jeu et du skate ..

Mais le fait que celui-ci puisse carrement polir puis voir poncer ou détériorer le support sur lequel on joue ( moquette, lino, parquet pour ma part .. j'ai peur qu'apres quelques heures intensives sur le jeux il ne reste plus grand chose ^^ ).

Sinon pour moi qui suis skateur ça m'aurais bien amuser de l'essayer :D
Signaler Citer
faqgreg
Pour vrai cette série va en dégradant, mais ou il est tony hawk ? :o Avant Tony hawk était sans doute la meilleur série de skateplanche jamais conçue. Apres tony hawk underground 2, pouf ! Plus rien, nada ! Le jeu de skate ou on peut faire un blackflip seulement en faisant un ollie c'est pas super super et tony hawk : ride, c'est plutot disons... Mauvais ? Mauvaise prise en main d ela planche, mouvement meme pas reconnus, de la mar*e. Tant et aussi longtemps qu'ils ne sortiront pas en jeu de simulation qui se rapproche le plus du réel. Cette série ne va nulle part !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mugiwara03
bulok a écrit:ce qui m'inquiete n'ets pas la prise ne main du jeu et du skate ..

Mais le fait que celui-ci puisse carrement polir puis voir poncer ou détériorer le support sur lequel on joue ( moquette, lino, parquet pour ma part .. j'ai peur qu'apres quelques heures intensives sur le jeux il ne reste plus grand chose ^^ ).

Sinon pour moi qui suis skateur ça m'aurais bien amuser de l'essayer :D


+1 :D j'y es penser aussi et si le sol accroche un peu on ne pourras pas jouer non plu a moins qui livre un tapis avec... (ou plusieurs xP)
Signaler Citer
don-miceli
faqgreg a écrit:Pour vrai cette série va en dégradant, mais ou il est tony hawk ? :o Avant Tony hawk était sans doute la meilleur série de skateplanche jamais conçue. Apres tony hawk underground 2, pouf ! Plus rien, nada ! Le jeu de skate ou on peut faire un blackflip seulement en faisant un ollie c'est pas super super et tony hawk : ride, c'est plutot disons... Mauvais ? Mauvaise prise en main de la planche, mouvement meme pas reconnus, de la mar*e. Tant et aussi longtemps qu'ils ne sortiront pas en jeu de simulation qui se rapproche le plus du réel. Cette série ne va nulle part !


C'est vrai que tony hawk au final c'est juste le nom du jeu je me rappelle sur le pro skater 2 on pouvais 'l'incarner (et même aller au bol de marseille chez moi lol).
On m'a offert le Proving ground et je l'ai vu une fois dedans ...
Signaler Citer