Actualité PS3
Tomb Raider Underworld Vignette

Tomb Raider Underworld : la chasse aux trophées va commencer

par

Tomb Raider va enfin bénéficier d'une mise à jour apportant avec elle les trophées tant attendus des joueurs.



Cela faisait un moment que l'on n'entendait plus parler de la miss Croft. Sorti le 21 novembre 2008, Tomb Raider Underworld bouclait la série « Legend » et « Anniversary », dans un épisode plus sombre. Lara Croft avait repris du service mais cette fois-ci sur nos consoles next-gen pour le plaisir de tout le monde. Tout le monde ? Pas exactement, puisque la version Xbox 360 bénéficiait de différents DLC exclusifs à la console de Microsoft.

Toutefois, les joueurs sur PlayStation 3 seront ravis d'apprendre qu'Eidos ne nous a pas oubliés. Même si nous n'avons pas la chance de nous lancer dans une nouvelle aventure, la PS3 bénéficiera prochainement d'une mise à jour incluant des trophées.
En effet, alors que nos amis japonais profitent de ces récompenses depuis quelques semaines, la firme nous annonce enfin que, nous aussi, nous avons droit à cette mise à jour. Une bonne raison pour dépoussiérer notre jeu et le ressortir du placard afin de se relancer dans cette odyssée captivante.

La mise à jour sera disponible le 28 mai 2009. Restez donc connectés sur PS3Gen pour connaitre la liste des trophées d'ici quelques jours.



Relecture par Bhikkhu.



Commenter 19 commentaires

Anonymous
Bof... J'ai pas aimé ce Tomb Raider...  :-\

Mais je pense me le prendre en occaz' rien que pour voir le déhanché de Miss Croft en HD  :P
Signaler Citer
Anonymous
jai deja tout  les succès, plus ceux des dlc mdr... Inferio...heum!!! Les plus difficiles et sans doutes les plus interressant sont ceux qui vous demnderont de trouver les 3 points les plus haut du jeux et d'effectuer un saut de l'ange une fois au sommet.
Signaler Citer