Actualité
vignette head tomb raider

NYCC 12 - Tomb Raider : deux vidéos issues de la Comic-Con de New York

par
Source: IGN

Attention spoilers ! Tomb Raider se montre dans deux nouvelles vidéos.

C'est lors de la Comic-Con de New York que nos confrères du site IGN ont pu tester la démo de Tomb Raider. Il en résulte deux nouvelles vidéos in game permettant de voir Lara Croft lors de ce qui semble être les premières minutes du jeu. Nous la retrouvons en effet maculée de sang après le crash de son avion, titubant et faisant ses premiers pas dans un décor aux allures verdâtres nous rappelant une jungle.

Premières phases d'escalade et premiers sauts sont au rendez-vous. Caméscope, talkie-walkie et allumette seront les premiers objets que l'héroïne trouvera dans une sacoche au sol. Les appels à l'aide semblent être en vain, c'est alors que munie d'une seule allumette, elle réussit à allumer un feu de fortune.

Les vidéos sont disponibles ci-dessous et il va sans dire qu'elles constituent un spoiler. Vous voilà prévenus en tout état de cause.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Elle est magnifique cette Lara, sale mais magnifique..
On peu voir que les développeurs son de petit vicieux a nous montré le décolleté de la belle Lara a plusieurs reprises !!!
court comme vidéo mais sa présage du bon !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Helvete a écrit:On peu voir que les développeurs son de petit vicieux a nous montré le décolleté de la belle Lara a plusieurs reprises !!!

Ou alors, ce sont les joueurs qui sont trop vicieux parce qu'ils remarquent cela à plusieurs reprises :mrgreen:
Signaler Citer