Actualité
vignette head tomb raider cliff shantytown 06 03 2013

Tomb Raider : le DLC Clives & Cliff exclusif à la Xbox 360 temporairement

par

Un premier contenu additionnel s'invite pour le multijoueur.

C'est via le blog de Tomb Raider que le contenu additionnel Clives & Cliff a été annoncé et celui-ci apportera trois nouvelles cartes au mode multijoueur. Il sera donc possible de s'essayer au jeu en ligne sur les maps Scavenger Caverns, Cliff Shantytown et Burning Village, dont deux sont imagées ci-dessous. Cet add-on sera accessible dans toutes les catégories, à savoir : Rescue, Cry for Help, Team Deathmatch et Free for All.

Cependant, ce DLC sera une exclusivité temporaire à la Xbox 360, il sera disponible au téléchargement sur le Xbox LIVE dès le 19 mars prochain pour un prix de 400 microsoftpoints. Concernant les joueurs PlayStation 3, ce pack verra également le jour, mais plus tard, sans date connue pour le moment. Il conviendra donc bon gré mal gré de faire preuve de patience.

tomb-raider-cliff-shantytowntomb-raider-scavengers-cavern

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Parfois, c'est parce que le développement du jeu est déjà terminé (même des mois avant la sortie) et que les cahiers des charges sont strictes, que les devs ne peuvent plus toucher aux parties essentiels du jeu. Ils ne peuvent que le peaufiner, le tester et corriger ce qui a corrigé.

Donc si après ils pensent à rajouter des choses importantes, ou pas, ils commencent à travailler en second plan sur les DLC.

Mais il est vrai qu'aujourd'hui, que certains éditeurs attendant rarement de voir si le jeu se vend bien pour prévoir les DLC qu'on pourrait qualifier d'inutile ou de contenu qui pouvait se trouver au jeu de base. Dès le début ils les préparent déjà, surtout quand c'est un blockbuster.

Mais c'est clair qu'annoncer un DLC avant même la sortie du jeu ou peu après sa sortie c'est abusé. Je n'irais pas jusqu'à affirmer que c'est se moquer du monde.
Signaler Citer