Actualité PS3
Tomb Raider head 3

Tomb Raider : le capitaine Conrad Roth plus en détails

par
Source: Gameinformer

Pour ses nouvelles aventures radicalement différentes, Lara Croft s'entourera avec des alliés de taille.


Tomb-Raider_2

Annoncé il y a quelques semaines et largement détaillé par GameinformerTomb Raider s'attarde aujourd'hui sur un personnage secondaire : Conrad Roth.

D'un physique trapu mais athlétique, cet ancien commando de l'armée britannique de 52 ans vogue désormais reconverti en tant que chasseur de trésor libre et capitaine de l'Endurance, le bateau qui conduira la jeune Lara Croft ainsi que tout l'équipage sur une sombre et mystérieuse île. Prêt à racler tout le fond des océans pour un moindre trésor, il est prêt à enfreindre toutes les lois sans aucun remords pour assurer un butin à ses hommes.

Naturellement calme et intimidant, il possède l'âme et l'intelligence d'un leader. S'il possédait des attaches avant de se lancer dans sa folle quête, il n'en a désormais plus et est uniquement lié à la mer. 

Crystal Dynamics explique que les relations de l'aventurière naissante participeront grandement à l'élaboration de son identité, et que Conrad sera sans aucun doute l'un des piliers de sa croissance mentale. Ainsi, survivant du naufrage, il l’aidera sur une période indéfinie à devenir fière de son nom et à s’endurcir au contact de la nature envahissante et des indigènes.

Encore non daté, Tomb Raider a décidément tout pour plaire, de l'univers singulier et redessiné au gameplay repensé en passant par les personnages hauts en couleurs qui poseront une marque sur le scénario ainsi que sur l'identité de Lara.

Tomb-Raider_3 Tomb-Raider_1

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Screamer54120 a écrit:On dirais Nathan Drake en plus vieux ^^

Ou Sully en plus musclé, plus dur et plus barbu =P
Ils se ressemblent tous ces aventuriers de toute façon, on pourrait presque lui trouver un air de Sean Connery (mais sans lunettes), qui joue le père d'Indiana Jones ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
TayKiller a écrit:J'aime bien le nouveau style de Lara

Moi aussi j'adhère complètement, elle dégage vraiment quelque chose, une personnalité plus marquée et elle est beaucoup plus travaillée, voir si le jeu demandera un renouveau aussi éloquent que la nouvelle Lara.
;)
Signaler Citer
Zbiba1
j'adore le nouveau style de Lara moi aussi :o j'espere que les phase de platforme vont etre plus ''naturelles'' parce que dans les derniers il fallait toujours s'arreter pour calculer la trajectoire etc. sa coupait un peu l'élan

Vivement plus d'infos!
Signaler Citer