Actualité
vignette head tomb raider 18012013

Tomb Raider : le multijoueur ne nécessitera pas de pass en ligne

par
Source: Twitter

Alors, heureux ?

Alors que l'intrépide Lara s'apprête à vivre de nouvelles aventures dans Tomb Raider, un mode multijoueur a été annoncé en décembre 2012. Ce dernier est développé par Eidos Montréal et trois types de jeu seront ainsi disponibles : Team Deathmatch, Rescue et Cry of Help qui sont détaillés dans un précédent article.

Pas plus tard qu'hier, Square Enix a annoncé - au grand dam des joueurs - qu'aucune démo ne sera disponible afin d'éviter tout risque de spoilers. Aujourd'hui, c'est l'équipe de développement de Crystal Dynamics qui revient à la charge via Twitter et annonce une nouvelle surprenante : le mode multijoueur ne nécessitera aucun Pass Online, ni un Season Pass.

Voilà qui est plutôt étonnant pour un jeu proposant de s'affronter en ligne, et qui va à l'encontre des standards actuels qui nécessitent des codes afin de s'adonner aux joies du online. Cette nouvelle est d'autant plus agréable que les joueurs n'auront pas un centime à débourser. Étonnant, mais sans aucun doute très appréciable.

À consulter également :

tomb-raider-twitter-statement

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Pas de Season Pass ne veut pas dire qu'il n'y aura aucun DLC. Perso, si ce n'est que des packs de maps pour le multijoueur, je m'en tape, mais si c'est pour avoir une histoire saucissonnée et vendue tranche par tranche, là ça m'ennuie un peu plus...
Signaler Citer
TiBio
Ce qui est intéressant pour les joueurs, c'est qu'ils pourront acheter le jeu en occasion sans se soucier de devoir re payer pour jouer en ligne.

Certes, concernant les DLC, mais là encore, aucun pass de 30, voir 40 euros ne sera nécessaire, ils pourront acheter le contenu de manière individuelle selon l'intérêt comme tu le précises Steve :wink:
Signaler Citer