Actualité Xbox One
tomb raider 2013 new wide

Tomb Raider: Definitive Edition - La belle Lara s'affichera en full HD sur Xbox One

par
Source: Microsoft

Pour savourer le moindre détail.

Grâce aux VGX qui se sont déroulés le week-end dernier, nous avons eu la confirmation que Lara Croft reviendrait le 28 janvier 2014 dans une version optimisée de Tomb Raider sur Xbox One et PlayStation 4. La Definitive Edition sera exclusive aux consoles de nouvelle génération et comprendra l'ensemble des DLC sortis jusqu'à ce jour.

Avec la piètre qualité des portages de la current vers la next-gen, nous étions en droit de nous questionner sur le rendu graphique du titre de Crystal Dynamics, mais c'est Microsoft qui a été le plus prompt à répondre à cette intérogation justifiée :

Tomb Raider: Definitive Edition sortira sur #XboxOne le 28/01 - avec un 1080p natif.

Voici donc de quoi répondre aux inquiétudes de chacun, puisque nous pourrons profiter de la belle Lara en Full HD. Elle est pas belle la vie ?

Tomb-Raider-Definitive-Edition_screenshot-1

Commenter 10 commentaires

amathlog
Donc ils ont réussi à réduire le coup du TressFX. Option qui chez moi sur mon PC faisait chuter le framerate drastiquement...

A voir si c'est bien utile tout de même, dans l'action c'est peut être pas ce qui manque le plus...
Signaler Citer
popotte13
Kiori a écrit:
popotte13 a écrit:J'imagine que sa sera la version pc sans certaine option gourmande voire très gourmande comme l'option graphique pour les cheveux. 1080p 30ips me semble possible

Si tu regardes la vidéo tu auras ta réponse.

Effectivement, la version améliorer 2.0 sera dessus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DRX
Le TressFX était très beau, inutile certes car au feu de l'action osef des cheveux, mais des fois quand je m'arrête pour contempler un beau paysage (y en a tellement) il faut que je l'active (c'est grave docteur? :( )

Mais ça bouffe énormément en framerate, genre 15 à 20fps alors que ça ne concerne que Lara! :|
Signaler Citer