Actualité
Tomb Raider Definitive Edition 07 01 2014 screenshot 2

Tomb Raider: Definitive Edition - Deux images pour Lara et son nouveau visage

par

Histoire d'apprécier les nouveaux graphismes au passage.

Le 31 janvier, Tomb Raider: Definitive Edition paraîtra sur PS4 et Xbox One en Europe, trois jours après l'Amérique du Nord. Forte d'un contenu complet avec tous les DLC sortis en date, et surtout d'ajouts esthétiques sur la physique, les particules, et la lumière, cette nouvelle version aura aussi un effet collatéral inattendu, à savoir un visage légèrement redessiné pour Lara Croft. Difficile d'énoncer clairement ce qui a été changé, mais son faciès a clairement été modifié, comme l'ont déjà montré quelques comparatifs.

La preuve nous est encore donnée aujourd'hui avec deux images inédites sur lesquels l'aventurière arbore de nouvelles expressions. À côté de cela, les effets de lumière s'offrent une nouvelle jeunesse, et les décors bénéficient visiblement d'un détail plus poussé que les précédentes éditions, comme cela a été annoncé. Reste à savoir si cela justifie à un achat à plein tarif...

Tomb-Raider-Definitive-Edition_07-01-2014_screenshot-2 Tomb-Raider-Definitive-Edition_07-01-2014_screenshot-1

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Near
Franchement, ils ont fait les c** avec le changement de visage. Comme je le disais dans une news précédente, le visage d'origine était beaucoup plus "humain" et appuyait bien les expressions de Lara (notamment sa détresse), c'était une vrai jeune femme face aux dangers.

Là j'ai l'impression que c'est une pimbêche au visage retouché style "chirurgie esthétique".

De toute façon sur les forums (NeoGaf et le forum des développeurs), l'avis des joueurs est unanime : ils préfèrent l'ancien visage.

Bref, c'était une idée de merde et c'est bien dommage.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
ekichi_onizuka a écrit:Je vais paraitre un peu ronchon , mais je préféré l'ancien faciès et les petits ajouts ne justifie certainement pas un plein tarif !
Sauf bien sur pour ceux qui ne l'on toujours pas fait ...


Je vais enfin me le faire ce tomb raider. je fais partie de ces gens bien content qu'il ressorte en HD sur PS4 :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
loulou206
La version PC actuel en max settings est déjà magnifique, je doute que la nouvelle version next gen fasse mieux que la version PC actuel, ce ne sont que des consoles elles ne peuvent rivaliser contre des PC à plus de 1000 euros.

Il suffit de prendre crysis comme comparaison sortis en 2007 sur PC et aujourd'hui encore il est plus propre graphiquement que les derniers jeux next gen xboxt one et ps4.
Signaler Citer
KaelNT
Pourquoi il y a toujours des personnes qui compare PC et consoles de salon ? C'est bon, on a compris que vos PC à 1000 euros ( qui ne coutent pas ce prix là finalement car vous devez "sans arrêt" changer vos pièces pour pouvoir être au niveau de certains jeux ) à un rendu plus beau que nos petites consoles de salon, et d'ailleurs on en à rien à f****e, le plaisir de jouer l'emporte souvent sur les graphismes ( Exemple parfait sur PS3 avec Dishonored ), bref !

La nouvelle Lara à une sale trogne, ils ce sont chier dessus et c'est bien dommage, car l'original était génial ( bon il est globalement facile, manque d'énigmes et de boss comme dans les anciens ), Lara avait un visage de petite femme et comme dit plus haut, on y voyait bien la détresse et la peur . -1 pour le changement de visage, -100 pour le plein tarif, l'année commence bien niveau jeu PS4 ...
Signaler Citer