Actualité
Vignette head Tomb Raider Camilla Luddington

Tomb Raider : Lara trouve sa voix

par
Source: vg247

Pour trouver sa voie.

Vous ne connaissez pas encore son nom, mais son joli minois risque d'être gravé dans vos mémoires en une poignée de secondes seulement. Elle s'appelle Camilla Luddington et elle est la nouvelle Lara Croft. En ce sens, elle prêtera sa voix à la jeune aventurière du reboot de Tomb Raider, tout en réalisant de la performance capture. Elle a triomphé d'une vaste recherche internationale, réalisée en Europe et aux États-Unis par Square Enix.

Ceux qui regardent la série Californication ont peut-être déjà croisé Camilla Luddington tandis que les fans de True Blood la verront très bientôt apparaître sous les traits de Claudette Crane. Elle a également joué Kate Middleton dans le programme télé William & Kate. Avec Lara Croft et Tomb Raider, c'est donc une toute nouvelle dimension qui l'attend. Et cela commence par une participation au prochain Comic-Con de San Diego.

Cela a été l'une des parties les plus importantes à gérer pour nous. Ce jeu Tomb Raider est différent des autres et nous demandons bien plus en termes de voix et de performance acting depuis que nous avons choisi une nouvelle direction.

Dixit Darrell Gallagher, boss de Crystal Dynamics.

Tomb Raider Camilla Luddington

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
OroChiMaRu33
Diel a écrit:ha oui humm elle joue dans la saison 5 de Californication :-*


Perso j'ai eu la news au info ... et je n'y ai vu qu'un gros coup de pub par le physique, il faut croire que lara croft n'est pas assez suffisante à ce niveau.
Ils ont parlé de Californication et ... :o
Signaler Citer