Actualité
The Division 14.06.2013 (4)

The Division : Massive Entertainment toujours à la recherche d'un concepteur principal pour son jeu

par
Source: Twitter

Pour pouvoir jouer avant tout le monde au jeu !

Tom Clancy's The Division est assurément l'un des jeux d'Ubisoft les plus attendus de cette année, et c'est une information pour le moins intéressante qui vient d'être partagée sur Twitter il y a quelques heures.

Après plusieurs semaines de recherche, Massive Entertainment n'a toujours pas trouvé de Senior Game Designer pour s'occuper de son jeu. Le studio rappelle donc que l'offre est toujours valable, et que pour faire partie de ces quelques chanceux qui peuvent déjà jouer à The Division, c'est la seule et unique solution !

En attendant la sortie du jeu dans le courant de l'année 2014, vous pouvez toujours regarder cette vidéo du Snowdrop Engine, et l'équipe de développement prenant un malin plaisir à faire saliver les joueurs.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Heu non, officiellement The Division sort cette année. Ubi l'a d'ailleurs rappelé y'a pas longtemps (The Crew idem).

Après, Watch_Dogs a été reporté 1 mois avant sa sortie donc bon...
Signaler Citer
Archkael
Ubi l'a rappelé mais le studio de dev avais dis que ubi rêvais éveillé et que le jeu ne sera jamais prêt en 2014... Et que 2015 "devrais" être plus réaliste

En gros même 2015 ça dépendra quoi mais ubi pousse tellement au c** que 2015 c'est sûr et 2014 probable!

Espérons que le jeu ne se verra pas amputé de certaines fonctionalités que l'optimisation sera bien terminée que le scénario ne sera pas bâclé pour sortir a temps
Signaler Citer