Actualité PS3
Tokyo Jungle head 6

Tokyo Jungle : un aperçu d'une autre jaquette

par

Qui joue aux jeux des sept différences ?

Chez nous, Tokyo Jungle n'est disponible que sur le PlayStation Store. Mais au Japon, cet OVNI vidéoludique a également eu droit à une sortie boîte dans les rayons. Forcément, le département marketing de Sony Computer Entertainment a dû travailler sur la jaquette pour en vendre le maximum. À ce sujet, les concepteurs ont hésité entre deux images, bien différentes.

Le résultat final, tout le monde s'en souvient : un petit chien dont la race est le Loulou de Poméranie, seul et perdu dans un Tokyo en mode apocalyptique. Mais l'autre artwork aurait pu fonctionner aussi : le même décor, empli d'une foule d'animaux. Cela représente davantage ce qu'est vraiment Tokyo Jungle, à savoir un titre où il est possible d'incarner plusieurs espèces au sein de l'ensemble appelé la faune.

Laquelle préférez-vous ?

À droite, la jaquette finale

Tokyo Jungle jaquette

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
celle de gauche a l'air (c'est flou) d'avoir plus de "punch" on comprend le choit finale qui reflète le coté "chaos après fin du monde"

de toute façon après avoir vu les vidéos de gameplay...sa casse pas des briques...pour un titre qui voulais se démarquer des autres...
Signaler Citer