Actualité
yoshida sony conference gamescom

TGS 2014 - Sony : par manque de temps à la gamescom, la firme fera plus d'annonces au Japon

par

Mais encore ?

Shuhei Yoshida, président de SCE WorldWide Studios, a livré quelques mots à nos confrères de Famitsu concernant la conférence tenue par le constructeur à la gamescom 2014 et les plans à venir lors du Tokyo Game Show 2014.

Avant toute chose, quel était le thème abordé lorsque Sony Computer Entertainment est monté sur scène ?

Cette fois-ci, nous avons essayé d'introduire des jeux First Party et un certain nombre de titres Third Party.

Il ajoute :

Pour tout vous dire, dans la sélection des jeux que nous voulions mettre en place, il nous était impossible de tout incruster dans le cadre de la conférence. Malheureusement, il y a plusieurs productions que nous n'avons pas pu introduire cette fois-ci.

Il y a donc des jeux qui n'ont pas encore été présentés, si nous comprenons bien ?

Oui.

La société de l'Est se concentra donc sur le prochain évènement vidéoludique, le Tokyo Game Show 2014. Diverses révélations seront faites, mais dans un premier temps, la firme se doit d'appâter les joueurs japonais. Bien que la PlayStation 4 se soit vendue dans les 10 millions d'exemplaires, la plateforme n'atteint pas ses objectifs au pays du Soleil-Levant. Mister S. prépare donc un gros coup (comme dit précédemment, ndlr).

Plus de contenu pour la PlayStation 4 est nécessaire au Japon. Je pense que si les jeux conçus par des développeurs japonais se multiplient, les amoureux de jeux vidéo vont progressivement acheter la console. Si nous collaborons avec divers éditeurs dès à présent, je pense que le nombre d'utilisateurs augmentera.

Des grosses annonces liées à la PlayStation 4 à prévoir durant le TGS 2014 ?

Je crois que c'est le point le plus important.

Une exclusivité temporaire de Final Fantasy XV dans l'Archipel ? Du Kingdom Hearts III ? Et pourquoi pas du The Last Guardian pour éblouir les mirettes de la populace ? Le prochain Silent Hill sera-t-il dévoilé plus en détail ? Plus que quelques jours à tenir ! Le Tokyo Game Show 2014 ouvrira ses portes le 18 septembre prochain.

ps4 playstation 4 most powerful console

Commenter 19 commentaires

popotte13
Outre silent hills qui aurait du être officialisé au tgs je pense (vu qu'il ne penser pas que les joueurs comprendrais pendant la gamescom, il y a aussi le JRPG triple A de sony qui sera surement officialisé. Des news de ff15 et de KH3 seraient bonne (inutile de payer pour les avoir en exclu, c'est pas comme s'il y avait un réel concurrent en face)
Signaler Citer
BlastersDeath
Il sais que la vita existe ou les constructeurs de la marque l'on créé sans lui :?:
Non parce que dire que montrer plus de jeux ps4 est le point le plus important, sérieusement ça me fait peur :?
Le TGS ça sent encore les 20 jeux ps4 présenté et les 3 jeux de c** Ps vita japonnais dégueulasse qui passerons pas la frontière...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Laisser moi devinez que de la PS4 alors que ces pas vraiment le marché des console de salon le japon.
J'espère qu'il n'oublieront pas qu'il y a toujours la PS3 ET la PSVITA cette fois-ci mais c'est trop espérée venant d'eux :|
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Il y a encore plein de jeux en développement pour le public japonais sur PSVita et PS3, ils ont pas vraiment grand chose à faire dessus lors du TGS c'est plus la PS4 qui est en souffrance au Japon.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
je trouve qu'il y a eu beaucoups d'annonce pour la PS4 (plus que sa concurrente) et pas mal de choses intérréssante ... donc faire plus au TGS c'est bien, mais ce qui serais mieux c'est de ne pas oublier la PSVita quand même ...
Signaler Citer