Actualité PS3
Dragons Crown Head 16092011 01

TGS 2011 - Dragon's Crown montre ses boss en vidéo

par

Plus il y a de fous, moins il y a de riz !

Première excursion sur consoles HD du studio spécialiste des jeux de plateforme et d'action en 2D, Vanillaware, qui nous présente à nouveau son Dragon's Crown et s'attarde quelque peu sur des "gros morceaux".

Prévu pour être jouable jusqu'à six en simultané, Dragon's Crown est un Beat Them All mâtiné d'aspects RPG un peu comme nous savions les faire à l'époque d'un certain Golden Axe. Après avoir fait notre choix parmi l'Amazone, le Nain, l'Elfe, le Guerrier, le Mage et la Sorcière, nous partirons seul ou à plusieurs, en local ou en ligne, à l'assaut de nombreux donjons et autres cavernes infestés de monstres en tous genres.

Vu que le nombre fera la force, Vanillaware a prévu des affrontements avec les boss particulièrement corsés. D'après le développeur, les combats risquent fort de mettre à l'épreuve les méthodes de jeu de chacun des membres de l'équipe, mais fort heureusement, plusieurs solutions seront envisageables pour en finir avec le gros dragon qui protège son trésor ou l'énorme Kraken.

Dragon's Crown est attendu pour le printemps 2012 sur PlayStation 3 et PS Vita.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Le jeu est beau certes mais la jouabilité semble être limitée en fait ils ne font que tabasser tout ce qui bouge et on ne voit aps une once de scénar


J'adore Vanillaware , j'espère que leur jeu ne se limitera pas qu'à ça


Et pitié , faut pas que la localisation hors Japon passe à la trappe sur Grand Knights History juste pour faire passer en priorité ce DC qui semble quand même 'achement moins interessant :/
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
RuFo_ThE_oNe a écrit:Ça ressemble a celle de l'E3 mais c'est bien celle du TGS.


Ok d'accord ^^ c'est vrai qu'en comparant on vois que c'est pas les même phase de jeux sur la fin de la vidéo.
Signaler Citer