Actualité PS3
Toki to Towa Head 250512 01

Toki to Towa : la localisation quasiment confirmée

par
Source: Gematsu

"Un contrat va être signé."

C'est face à la pression des fans sur Tweeter que Ryoei Mikage a abordé encore une fois l'éventuelle localisation de Toki to Towa. Et les nouvelles sont bonnes. En effet, le CEO du studio Imageepoch a indiqué que le projet avançait dans une direction encourageante et qu'un contrat allait être signé sous peu.

Edité par Namco Bandai au Japon, il y a de fortes chances pour que ce soit également le cas en Amérique du Nord - et, par extension, en Europe. Mais il faut savoir que NIS America a conclu un accord avec Imageepoch pour lancer les jeux de la firme japonaise. Toki to Towa dérogera-t-il à la règle ? Nous le saurons très vite.

En attendant, ce RPG prometteur et graphiquement enchanteur attend toujours qu'une entreprise se lance dans la traduction, américaine dans un premier temps.

Toki-to-Towa-Image-250512-06

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zenolife
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSS

Si jamais les preco directement sur le store de nisa sont souvent moins cher que les prix EU même avec les frais de port. Perso je ferais une preco US. :D
Signaler Citer
eldiabo
Nepgear a écrit:@eldiabo: tu peux être sûre que si NISamerica reprend le titre, tu auras 95% de chance de l'avoir avec des sous-titres en anglais.


Sa serai bien dommage si sa s’avère vrai :'(

Enfin NISamerica distribue en amérique mais si il sort en la distribution ce fera par NISeurope et donc il y a des chances qu'il soit sous titré fr comme les dernier disgaea je veux garder espoir ;D
Signaler Citer