Actualité
dandad 43

Quelques titre Sony nominés pour les D&AD

par
Source: moursin

Quelques titres Sony mais aussi Nintendo ont été nominés aux "D&AD Yellow Pencil awards", prix remis par une association de bienfaisance anglaise voulant récompenser la créativité.


Vous ne connaissez probablement pas ce concours, mais sachez qu'il est très réputé et qu'y remporter un prix est très prestigieux.

D&AD est en fait une association de bienfaisance ayant pour objectif de récompenser la créativité dans 30 domaines différents tels que le design, les sites internet, la photographie, le design de l'emballage d'un produit et bien sur les jeux vidéos.

L'année dernière les nominés étaient Call of Duty 2, Nintendogs, Resident Evil 4 et God Of War. Les gagnants étaient Resident Evil 4 et Nintendogs.

Cette année les nominés sont Locoroco, un titre qui montre que la PSP peut avoir des jeux créatifs et innovant. D'autres titres Sony ont été nominés mais cette fois-ci sur PS2: Shadow of The Colossus, trés bon jeu et Buzz: Le grand quizz. Les jeux Nintendo à être nominés sont Brain Training sur DS et Wii Sports sur Wii.


La cérémonie de remise des récompenses se tiendra la 24 mai prochain et espérons que Locoroco soit le gagnant ou fasse partie des gagnants, car au niveau de la créativité, ce jeu est une perle !

Source : QJ, Dandad.org

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 14 commentaires

realcmo
Spawn007 a écrit:On dit "les només" et pas "les nominés" il me semble...


Non, pour une remise de prix, de médaille, de titre...on dit nominé.
C'est à dire que d'autres personne propose votre nom. :wink:
Signaler Citer
Anonymous
Là ça m'ennerve ce genre de concour purement Marketing... Voulant travailler dans le Jeux Vidéos, je peux pas adhérer...

Il n'y a que des jeux commerciaux que le grand public à aimé...

Sérieusement, pourquoi wii sport et brain training (voir buzz)?

Il y a UN jeu qui les surpasse tous en terme d'inventivité et de plaisir de jeu........ ça s'appelle "Guitare Heroes"......

Et "Dance Dance Revolution"? A t-il déjà gagné ce stupide concour?

Et "Rez"?

Et "Parapa the rappeur"?

Et "Metal Gear"? (
Avant ce jeu et même une petite dizaine d'années après jusqu'à la sortie de Metal Gear Solid, tous les ennemies dans les jeux nous voyaient et nous attaquais même lorsqu'on était à l'autre bout de la map...)
Et "Singstar"?

Et "Shenmue" (L'inventeur du "QTE") ?

Nanimo, nada, nothing, niet, rien.................

Faut arreter le trip de récompensant la société qui a le Leader Chip où celui qui en sort et en plus sur des jeux à la con...

Celui qui mérite vraiment d'être nominé est "Shadow of Colossus" et donc c'est lui qui mérite de gagner.
Signaler Citer