Actualité
Titanfall

Titanfall : Respawn Entertainment confirme la bêta et annonce le développeur de la version Xbox 360

par

Un spécialiste des portages !

Après le leak de la bêta et de sa date de lancement par Micromania, l'information s'est répandue sur la Toile à une vitesse folle. Ainsi, cela a obligé Respawn Entertainment, via Vince Zampella, à sortir de son mutisme afin de confirmer qu'une phase de test serait bien mise en place, mais celui-ci est resté muet quant à son début.

#supersecret c'est l'heure d'une nouvelle annonce. Je suis sûr que personne n'a pu le deviner grâce aux fuites. La Beta PC et Xbox One ! Détails dans les prochains jours.

De plus, toujours via son compte Twitter, Zampella a annoncé que c'est le studio de développement Bluepoint Games qui s'est chargé du portage de Titanfall sur Xbox 360. Pour ceux qui ne connaissent pas ce studio, il s'agit de celui qui a développé Metal Gear Solid HD Collection, la version PlayStation 4 de Flower ou encore la version PSVita de PlayStation All-Stars Battle Royale. Un vrai spécialiste du portage, en somme.

Le fait qu'un autre studio ait été chargé du développement sur Xbox 360 rassurera certainement tous ceux qui imaginaient que Titanfall sur Xbox One et PC ne serait qu'une upgrade de la version Xbox 360, mais ce ne sera pas le cas.

La bêta de Titanfall débutera le 14 février prochain, le jeu complet sera disponible le 11 mars prochain en Amérique du Nord et en Europe le 13.

Titanfall

Commenter 6 commentaires

KAOROS
;)
kenny silver a écrit:Bien tout ça, mais c'est pour tous ou uniquement si on a préco le jeu ??? Et si non, faut-il le Gold sur 360 ???


Ouais tu payeras le live car c'est un jeu exclusivement multijoueurs.
Signaler Citer