Actualité Xbox One
Titanfall Screen 3

Titanfall : la place utilisée sur les disques durs Xbox One serait deux fois moindre

par
Source: Dualshockers

Donc pas besoin de bouquin ?

C'est en début de semaine que Microsoft a dévoilé le bundle Xbox One Titanfall contenant, en plus du pack de base, le jeu Titanfall et un mois de Xbox Live Gold sans surcoût. C'est dans le communiqué publié sur Xbox Wire que nous avions découvert que le FPS mâtiné de robots géants occuperait 40 Go sur les disques durs de nos consoles.

Mais lors d'une conversation avec le site DualShockers, la community manager de Respawn Entertainment, Abbie Heppe, a dévoilé qu'en fait l'installation du jeu ne nécessiterait que de 20 Go. À priori, le communiqué de Microsoft a été publié avant que la place prise par Titanfall ait été déterminée, la firme a donc utilisé un nombre par défaut en attendant l'officialisation par le studio.

Lors de la même entrevue, il a été demandé à Mme Heppe si les récentes rumeurs concernant un rehaussement de la résolution à 1080p dans la version finale de Titanfall étaient fondées. Sa réponse n'a pas fait avancer le débat, puisqu'elle a botté en touche :

Je n'ai pas d'information complémentaire concernant la résolution que ce que nous avons dit dans les précédentes interviews.

Pour l'heure, nous restons donc avec un jeu final prévu à 900p et 60 fps et si une modification de la résolution s'avérait, nous le saurons dans les trois semaines à venir, puisque Titanfall sur Xbox One sera en magasin le 11 mars prochain en Amérique du Nord et le 13 en Europe.

Titanfall Screen 3 (2)

Commenter 24 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
@Metalix64 :

Combien de fois on devra le répété le CLOUD ne permet aucune upgrade graphique. Le cloud ne peut rien calculé de graphique à cause de la latence générée, tout ce que le cloud peut faire c'est calculé des IA, des particules aléatoires et libéré de l'espace de calcule à la console pour géré la partie graphique. Cependant le cloud ne peut géré qu'un flux de donnée limité par jeu, ils n'ont pas open bar. Le cloud permettra jamais de rehaussé un jeu à 1080p si la console de base ne le permet pas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Phantasm
Diaz13 a écrit:
hugoraider a écrit:Venez sur PS4, on a pas besoin du Cloud, nous :mrgreen:

Et dans quelques année Sony sans mordra les doigts 8-)


Dans quelques années ? Tu te projettes loin dans l'avenir toi x)
Si on s'en tient a sa, Sony a bien le temps de se retourner ;)
Signaler Citer