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titanfall 22092013

Titanfall : le multijoueur en 6 vs. 6

par
Source: Vince Zampella

Battlefield 4 ne fait pas des émules.

Bien que la nouvelle génération de consoles apporte son lot d'innovations comme des parties multijoueur à 32 contre 32, le FPS uniquement jouable en ligne Titanfall ne permettra que de s'affronter en 6 vs. 6.

En effet, Vince Zampella de Respawn Entertainment a confirmé sur son compte Twitter le faible nombre de participants aux parties multijoueur,  mais a aussi expliqué la raison de ce choix fait par le studio. 

Cela nous a permis de trouver le bon équilibre pour l'intelligence artificielle. 

De plus, les champs de bataille seront bien assez peuplés de soldats contrôlés par l'IA afin que le fun soit toujours présent. En outre, chaque personnage contrôlé par un joueur pourra être accompagné par un Titan, ce qui fournira des affrontements intenses qui ne laisseront pas de place à l'ennui. 

Suite aux craintes émises par les fans qui attendent Titanfall avec impatience,  Zampella a répondu qu'après de nombreux tests, le 6 vs. 6 était le bon choix.

Il est incroyablement fun, nous avons fait de nombreux tests. C'est ainsi que nous l'avons trouvé le plus fun.

Titanfall sera disponible sur Xbox One, Xbox 360 et PC à la fin mars.

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Commenter 23 commentaires

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revans
6 joueurs dans chaque équipe avec 6 mecha commander par l'IA , moi je trouve sa bien , c'est équilibrer , tu va pas te faire démolir ton mecha a peine il apparaît par ce que 20 mec attende avec un bazooka
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foudupad76
:lol:

Hello... Alors honnêtement, ils peuvent nous sortir les excuses qu'ils veulent mais je trouve franchement que 6vs6 c'est juste ridicule...

Surtout que les infos sur le jeu deviennent de plus en plus inquiétantes, entre les graphismes revus à la baisse, le frame rate pas garanti et now du multi limité en plus du fait qu'il n'y aura pas de mode solo ça devient risible jaune...

Espérons pour la One que la rumeur du processeur à 2 étages dont un caché ne soit pas un mirage... Car je commence à douter fortement de cette console, entre le fait qu'il doivent à chaque fois choisir entre résolution et frame rate, ou textures tellement elle rame...

Déjà qu'ils se sont ouvertement foutu de notre gueule en présentant des démos "One" jouable qui tournaient en fait sur des Pc bien plus puissant et avec de meilleurs graphismes, merci Microsoft de faire de la publicité mensongère, et pour moi ça c'est encore pire comme pratique commerciale... Pour ceux qui doutent y'a pleins de comparatifs des jeux présentes en salon et ceux qui tournent sur votre One, y'a pas photo, c'est juste dégueulasse comme politique...

Bref, plus on avance et plus je regrette mon achat, j'aurai mieux fait de ne prendre que la PS4, et avec le budget de la One me barrer 15 jours en Thaïlande!
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DarkLapinoux
revans a écrit:tu veux que je te montre les ps4 qui tourner sur des pc a la gamescom?


Oui des jeux ps4 tournaient sur PC, par contre les exclusivités Killzone et Knack ont la même gueule sur ps4 que lors des présentations dans les salons. Autant on ne peut pas tenir le même discours avec certains jeux Microsoft, comme Forza 5 pour ne citer que lui.

Sinon oui c'est quand même limite le 6v6, après le jeux s'y prête peut-être mais bon, il fallait l'annoncer bien avant... Je suis sûr qu'énormément de personnes s'imaginaient déjà dans des batailles épiques avec du 20v20 sur des maps immenses :lol:
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scaillea
Hummm....
Les problèmes graphiques sur la One vont-ils limités les possibilités du jeux sur PC ?

Si c'est le cas, encore un jeux de plus qui sera bridé sur PC à cause des consoles. C'est bien dommage.

Pour le 6vs6 à voir ce que ça donnera après test.
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