Actualité Xbox One
titanfall 22092013

TGS 2013 : les joueurs japonais sont fortement intéressés par Titanfall

par
Source: Kotaku

Un espoir pour la Xbox One ?

La Xbox One et Titanfall sont jouables pour la première fois au Japon lors du Tokyo Game Show qui se déroule actuellement, et les joueurs nippons ont très favorablement accueilli le FPS multijoueur de Respawn Entertainment. En effet, de très longues files se sont formées devant le stand où il était possible d'essayer le jeu. Dès les premières minutes après l'ouverture du salon au public, il y avait déjà deux heures d'attente.

De plus, les nombreux posts sur Twitter rapportent que Titanfall est "fun" et "cool". Ils ont aussi montré leur intérêt à acheter le jeu et qu'il achèteraient une Xbox One pour jouer au titre édité par Electronic Arts. Serait-ce enfin une lueur d'espoir pour que la console américaine se vende sur l'archipel ? Réponse en 2014.

titanfall tgs 2013

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mitsh-Iwa
Je me souviens de Manga avec des robots comme TitanFall qui on beaucoup plus au nippons. Espérons que TitanFall ne les déçoivent pas.

Et j'ai pu voir des fleurs de cerisier dans les trailers/gameplay. Et si dés le départ, les japonais était dans la ligne de mire de TitanFall ?
Signaler Citer
Anonymous
Ce n'est pas parce qu'ils apprécient le jeu qu'ils l'achèteront. Je vais prendre pour exemple la grande allée centrale de certains grands magasins : les gens font les dégustations, mais même s'ils ont adoré un produit, et même s'il est pas cher, combien de personnes l'achètent au final ?
Signaler Citer