Actualité
titanfall artwork jaquette

Titanfall : les jaquettes officialisées

par
Source: Titanfall

Heureusement, pas de changement.

Il y a de cela quelques jours, une image de ce qui pourrait être la jaquette de Titanfall, le FPS massivement multijoueur de Respawn Entertainment, était dévoilée par la boutique en ligne des magasins GameStop Allemagne et, n'en déplaise aux septiques, elle vient d'être confirmée comme illustration officielle des jaquettes du jeu édité par Electronic Arts.

Cette superbe image est composée de l'un des soldats du jeu, posté sur le bras armé de son robot géant trônant devant un superbe lever de soleil, probable dernier instant de quiétude avant les combats acharnés qui vont rythmer la journée. Enfin, Titanfall ayant reçu de nombreuses récompenses lors de l'E3 2013 à Los Angeles, où il a été présenté pour la première fois, une icône vient aussi fièrement annoncer la quantité impressionnante de trophées accumulés lors du salon californien.

Pour l'heure, Titanfall est annoncé sur Xbox One et PC pour une sortie courant 2014, mais nous aurons bien plus d'informations à son sujet au cours de la gamescom qui ouvrira ses portes cette semaine.

titanfall jaquettes officielles

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
LUN741K166
wawatorrent a écrit:moi je l'attend c'est deja un peut plus original j'espere juste qu'il ne se fera pas effacer par BF4 et cod ghost


Vu comment on parle du jeu, je pense pas qu'il se fasse effacer par BF ou CoD, et après tout on parle du studio de Vince et Zampella ils étaient derrière un très bon CoD (CoD4). ;)

Moi j'attends d'en savoir un peu plus sur le jeu, ils avaient évoqué une possibilité d'avoir le titre sur PS4. S'ils ne le font pas, moi ce sera sur PC.
Signaler Citer