Actualité
Titanfall Stryder

Titanfall : du gameplay des Titans Ogre et Stryder capturé en vidéo lors de la bêta

par

Découvrez-les en action.

Nombre d'entre vous l'auront certainement remarqué, même s'il n'est pas possible de les choisir directement au début d'une partie, les Titans Ogre et Stryder sont disponibles dans la bêta de Titanfall. En effet, c'est via les Burn Cards qu'il est possible de les obtenir. Bien entendu, ces cartes, que vous gagnez aléatoirement en fonction de vos actions sur le champ de bataille, sont très rares, il faudra donc les utiliser à bon escient et il serait dommage d'en brûler une et de se faire shooter avant d'avoir obtenu votre Titan.

Les Titans Ogre et Stryder sont sensiblement différents du Titan Atlas, disponible de base dans la bêta. En effet, le Stryder est rapide et peu puissant alors que l'Ogre est lent, mais bénéficie d'une armure renforcée. Si jamais vous n'avez pas encore réussi à gagner une Burn Card de l'un de ces deux robots géants, il ne vous reste plus qu'aujourd'hui et demain pour y arriver, ensuite il faudra patienter jusqu'au 13 mars prochain, date de sortie officielle de Titanfall en Europe.

Titan Ogre

Titan Stryder

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
eSkYcHo
J'ai pu avoir une fois le Titan Ogre.
C'est tout ou rien car il suffit d'avoir une ribambelle de soldats ou plusieurs Titans se frottant contre son armure pour qu'il finisse en explosion nucléaire mais je l'ai gardé longtemps.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Karuga
ichiban45 a écrit:je pense pas c'est réservé a des cartes spéciales a moins qu'il nous réserve des surprises


Non ils seront sélectionnables sans les cartes mais maintenant faudra voir s'il ne faudra pas atteindre un certain niveau avant de pouvoir les sélectionner à la place de l'Atlas.

J'avais lu une news (je ne sais plus où) où il était dit que les trois Titans seraient présents dès la sortie du jeu mais que d'autres seraient intégrés par la suite dans le jeu (sûrement pas DLC

La voilà la news

http://www.gamekyo.com/newsfr56284_tita ... ement.html
Signaler Citer