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Titanfall Gameplay

Titanfall : des performances pas à la hauteur sur Xbox One ?

par
Source: DualShockers

Les drivers de la Xbox One une nouvelle fois en cause.

Nous savions déjà depuis quelque temps que les drivers de la Xbox One lui faisaient fortement défaut, de nombreux développeurs s'en étant déjà plaints. Apparemment, Respawn Entertainment, le développeur du très attendu Titanfall, éprouve également quelques difficultés.

Ahsan Rasheed, connu sur le forum de Neogaf via son pseudo Thuway, balance de temps en temps des rumeurs qui se sont généralement avérées, c'est pourquoi ses paroles du jour ne sont pas prises à la légère. En effet, il explique que les performances de Titanfall sur Xbox One ne sont pas à la hauteur en 720p, alors qu'il s'agit-là d'une résolution tout ce qu'il y a de plus standard (la plus élevée possible étant le 1080p, soit le FullHD).

Oh, et un fait amusant sur Titanfall, les performances ne sont pas à la hauteur en 720p, en attendant les mises à jour du pilote en janvier.

Il semblerait donc que le développeur s'en remette à Microsoft, qui devrait visiblement publier une mise à jour des ses pilotes, en espérant que les performances s'améliorent par la suite.

Commenter 14 commentaires

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Gancko
Zer01neDev a écrit:Des drivers sur console...

Oui, le problème: c'est que ce ne sont plus des consoles... C'est juste des PC déguisés avec des marques et un OS spécifique dessus...
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dodogeek
Gancko a écrit:
Zer01neDev a écrit:Des drivers sur console...

Oui, le problème: c'est que ce ne sont plus des consoles... C'est juste des PC déguisés avec des marques et un OS spécifique dessus...

Sauf que ces faux elle ne fonctionne pas tout a fait comme des PC mais on des architecture proche des PC et une manière de développement simplifier pour tirée le mieux de leur composante qui vienne de PC mais dont l'utilisation n'est pas tout a fait la même.
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psyko44
l'E3 dernier était un bouillon d'infos et d'euphorie ! tout le monde était booster pour les nouvelles consoles.

aujourd hui je suis presque content d'avoir snobé la ps4 et la one pour leur lancement ... quand je vois les jeux sortis, leur qualité et ce qui va arriver... je me dis que je vais continuer a jouer sur pc et terminer de fouiller les ludothèques ps360 !

quand même assez dingue on passe un cap de puissance et les mecs n'ont pas les moyens/possibilités de faire du 720p correct?
je vais pas faire un comparo ps4/one, mais on a vraiment l'impression que crosoft a accouché dans la douleur pour cette nouvelle console... on en est qu'au début et les gens ne connaissent pas encore bien le hardware, mais en tant que consommateur entre la polémique dingue qu'elle a pris de plein fouet et cela, ça ne me donne vraiment pas envie d'aller vers la nouvelle xbox.
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GamerXone
Alors ,

1 pour l'instant le jeu est en développement et rien n'est officielle pour le 720P

2 les dernier kit de développement modifier ont été livré tard par Microsoft et du coup beaucoup de développeurs ne c'étaient pas casser le c** ( COD Ghost par exemple )

3 BF4 920p sur PS4 et 720 p upscaler en 1080 pour la Xbox one et on s'aperçois qu'il n'y a quasiment aucune différence !

4 Le jeu ne sort que en Mars , ce qui laisse encore pas mal de temps a Respawn pour optimisé le jeu et a Microsoft pour mettre a jours ses Drivers.


Voilà un article ou les développeurs du jeu Project CARS parle justement de l'ESRAM de la Xbox one ( qui est une mémoire coûteuse mais très rapide une mémoire de lux en gros ) Et il en dise du bien .
http://gamingbolt.com/project-cars-uses ... -advantage

Faut laisser le temps aux développeurs de connaitre et vous verrez que d'ici peu de temps les jeux seront tous en 1080p 60 fps .
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Edward L.
dodogeek a écrit:
Gancko a écrit:
Zer01neDev a écrit:Des drivers sur console...

Oui, le problème: c'est que ce ne sont plus des consoles... C'est juste des PC déguisés avec des marques et un OS spécifique dessus...

Sauf que ces faux elle ne fonctionne pas tout a fait comme des PC mais on des architecture proche des PC et une manière de développement simplifier pour tirée le mieux de leur composante qui vienne de PC mais dont l'utilisation n'est pas tout a fait la même.


La Xbox One, fonctionne totalement comme un PC. Elle a une architecture x86, se sert de DirectX et tourne sous une version modifiée de Win8. C'est pas l'utilisation qui fait de la machine ce qu'elle est (c'est ce que tu sembles impliquer) mais comment elle est constitué et par quoi.

Cette génération plus que jamais, on a faire à des PC. La seule différence entre la Xbox One et un PC de bureau, ce sont les versions des APi utilisées, l'OS qui tourne dessus et le degré de modification des composants. Faut pas se leurrer, ça fait une différence énorme au niveau de l'optimisation et du bruit et de la chauffe mais on reste dans ce qu'offre le PC.

Microsoft avait déjà lancé la mode avec la première Xbox, qui avait la même architecture aussi.
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