Actualité
Titanfall 2 head teaser 1

Titanfall 2 a aussi droit à son teaser avant l'EA Play, frisson garanti

par

Avec seulement quelques secondes de vidéo, Titanfall 2 nous plonge dans son univers avant la grande révélation de dimanche.

Officiellement dévoilé par un teaser il y a deux moisTitanfall 2 ne nous a pas encore offert la grande révélation qu'il mérite.

Alors que les rumeurs sur sa date de sortie se multiplient, nous avons rendez-vous avec lui lors de l'EA Play, la conférence d'Electronic Arts en marge de l'E3 2016, ce dimanche à 22h. Cette fois, nous devrions enfin connaître les modalités de sa disponibilité sur PS4, Xbox One et PC, et surtout son contenu, forcément plus imposant que l'épisode original. Que ce soit en termes d'apports au multijoueur ou de développement de l'histoire au travers d'une première campagne, tous les espoirs sont actuellement permis.

Alors pour nous faire patienter, Respawn a concocté un très court teaser qui, en trois plans et autant de notes de musique stridentes, arrive à faire monter la pression. Nous y apercevons d'abord un hangar, puis des capsules de transport de Titans lâchées du ciel, puis un colosse mécanique qui serre le poing, prêt à la bagarre. Le ton est donné, il ne manque plus que la bande-annonce, et pourquoi pas du gameplay !

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Helvete a écrit:Je veux une vrai campagne coop et pas juste du multi a peine scénarisé !

Pour le coup je suis à 1000% de ton avis le premier m'a laissé un vieux goût amer mélangé à du carrément pas fini... Très déçu quoi... J'espère une vraie campagne multi Coop ou solo je m'en fiche mais un bon truc quoi.

Après s'ils veulent faire une mini campagne multi compétitif en plus je n'ai rien contre mais pas QUE ça ...
Signaler Citer