Actualité
TimeSplitters 4 screenshot 17062012 01.jpg

TimeSplitters : "tout le monde" aimerait travailler dessus chez Crytek UK

par
Source: TotalXbox

Et les joueurs rêvent d'un nouveau TimeSplitters.

Pendant que Crytek UK semble traverser une crise avec les départs massifs, le possible rachat de la firme par Sony et la probable annulation de Ryse 2, des membres du studio aimeraient travailler sur un tout nouveau TimeSplitters.

Alors que TimeSplitters 4 a été annulé en grande partie à cause du catastrophique Haze, l’arrivée d’un nouvel opus de la série intéresse beaucoup de monde. En effet, Marck Jackson, animateur chez Crytek UK, a révélé que "beaucoup de personnes demandent un TimeSplitters", mais aussi que les membres du studio adorent la série, mais qu’il ne peut malheureusement rien dire de plus.

Il semblerait même qu’à chaque fois qu’un projet est mené à son terme, le premier nom qui vient à l’esprit pour la suite est TimeSplitters. Tout ce que Crytek UK semble attendre est la bonne opportunité, et le bon moment pour relancer la série. Tout n’est donc pas perdu, même si pour l’instant le retour de TimeSplitters relève de la simple utopie des développeurs, et des joueurs.

TimeSplitters 4 screenshot 17062012 02.jpg

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
algaroth
Vous sortez une version de TS3 remise à jour avec un moteur plus récent, avec toutes les maps multi du 1-2-3, de nouvelles maps coop, tous les personnages du 1-2-3 un multi à 8-12 en ligne à 40 euros. Vous en vendez 5-10 millions pour 6 mois de taf.
Signaler Citer
serve66
6 mois de taf car tu crois que cela prend si peu de temps ? Merci de m'avoir fait rire ^^.

Pour revenir a la news c'est clair que Un TimeSplitters serait le bienvenue peu être que la rumeur concernant sony est Crytek (si elle est toujours d'actualité) pourrait donner vie a TimeSplitters 4 :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Le problème de TimeSplitter comme Jack and Daxter, Crash Bandicoot etc ... c'est que le publique n'est plus là. La majorité qui consomment les jeux vidéos sont à présent les nouvelles générations et ils n'ont pas forcément connu ces licences. C'est donc un très gros risque pour chaque éditeur si ils ressortent un jeu car les coût on évolué, les attentes aussi et lancer une nouvelle licence ou continuer une licence que beaucoup n'auront pas connu serait un paris très risqué qui pourrait coûter très cher.

Cependant si TimeSplitter il y à je me réjoui, c'était une série vraiment fun à plusieurs.
Signaler Citer