Actualité
TimeSplitters 4 head 1

TimeSplitters 4 : Crytek répond aux rumeurs

par
Source: CVG

Et c'est à mourir de rire.

Il a suffit qu'un magazine indique qu'une de ses sources avait vu des séquences de gameplay de TimeSplitters 4 pour relancer les rumeurs entourant ce projet oublié. Hélas, elles vont vite tourné court puisque Crytek vient d'annoncer que le jeu n'était pas du tout en développement à l'heure actuelle.

Très occupé avec Crysis 3, Crytek a répondu aux interrogations de nos confrères de chez CVG quant à l'arrivée prochaine d'un TimeSplitters 4. La première réponse est loufoque : "Nous avons dépensé tout le budget dans l'achat de singes." La deuxième, en revanche, est déjà plus explicite : "Non, ce n'est pas en développement." L'informateur du magazine OXM se serait donc trompé, à moins que Crytek ne s'amuse avec nos nerfs et ne le montre au cours de l'E3, en juin.

Voici le communiqué de Crytek :

Concernant TimeSplitters 4, avec ses coûts de développement, ses équipes massives et la crise sans fin, nous avons décidé de partir sur une stratégie de développement plus radicale. Pour faire simple, nous avons expérimenté la mise en œuvre du théorème des singes infinis. Comme le clônage était une option encore trop chère, nous avons dépensé tout le budget dans l'achat de singes sur le marché noir. Ces sept singes sont désormais assis dans une pièce avec des machines à écrire et beaucoup de miroirs, et nous espérons que TimeSplitters 4 sera bientôt fini. Les rumeurs disent qu'ils n'ont pas tapé de codes mais qu'ils ont juste fait du teasing à destination de la presse. Sacrés singes.

PS : quelqu'un aurait des bananes ?

timesplitters-4-singe-image-28012011

Commenter 7 commentaires

mekia79
arf!!! le jeu qui m a reconcilié avec le genre FPS....maintenant que j y pense c'est certainement le seul FPS que j ai fini!! vivement!
au vu de la reponse c'est sur les rails c'est certains :D
Signaler Citer
Aranos49
Je viens juste de remettre la main sur le 2. C'est vraiment un genre de FPS énorme, surtout pour le multi. Ca manque d'ailleurs sur PS3 de pouvoir jouer à quatre en écran splitté avec des bots et une configuration totale d'une partie.
Un futur must-have si Timesplitters 4 sort. De longues heures de fun assurées.
Signaler Citer