Actualité PS3
Time and Eternity 15 05 2013 head 2

Time and Eternity : bande-annonce des combats et jaquette européenne

par

La jeune schizophrène se prépare à sévir sur notre continent.

De sortie en Occident grâce à la bonne action de NIS America, Time and Eternity, sorti sous le nom de Toki to Towa au Japon, avait déjà été daté pour l'Amérique du Nord pour le 16 juillet, mais l'éditeur était jusqu'à présent resté muet quant aux modalités de la sortie européenne. Celle-ci vient aujourd'hui d'être précisée, jaquette à l'appui, avec une date de sortie fixée en France et dans le reste du continent pour le 28 juin.

L'histoire du titre nous amènera, pour rappel, à incarner la princesse de Kamza, qui va voir son secret révélé au grand jour alors que des assassins ont mis fin à la vie de son futur mari, un chevalier de renom. L'héroïne possède en effet deux personnalités, un autre esprit vivant en elle, et elle devra se servir de son don pour voyager dans le temps afin d'empêcher cet assaut fatal et sauver son royaume. Les mécaniques de jeu se voudront très originales, comme en témoigne la deuxième bande-annonce anglophone du projet, centrée sur les combats. Il faudra par exemple appuyer sur une touche dans le bon timing pour éviter une attaque, absorber des attaques pour les renvoyer à leur expéditeur, charger notre énergie spirituelle pour envoyer des coups puissants, ou même jouer avec le temps pour remporter une victoire.

Time-and-Eternity-Tokio-to-Towa_10-05-2013_jaquette

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
laoris
White Cloud a écrit:La jeune schizophrène


Grrr faut arreter de dire qu'elle est schizo..

/mod prof a 2 balle :

La schizo c'est la séparation de l'esprit, mais dans le sens une autre réalité nous est perçu et celle-ci diffère de celle que la majorité des gens perçoivent..

Bipolarité qui elle signifie également une séparation(je simplifie) mais de personnalité. Dans son cas ne s’applique pas non plus car c'est notre propre esprit qui ce "sépare"

Dans son cas la bonne catégorie sera une catégorie pour les gens se "sentant" habité par une autre âme. Vulgairement on dira que c'est une "possédé".
Après je ne sais pas si le DSM-5 le référence officiellement.. Le Vatican oui en tout cas.

/off :P

Bref,

Techniquement je trouve le jeu original avec ce coté "2D" 1er plan.. Sinon je ne pense pas qu'une VF nous sera proposé..

;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
laoris a écrit:Après je ne sais pas si le DSM-5 le référence officiellement

Ça risque pas il est pas encore sorti on en est encore au DSM-IV. ;D
Ça fait quelques temps déjà qu'ils nous disent chaque année "c'est pour cette année", on l'attend encore.^^

Mbref je pense que je vais attendre les premiers retours pour ce jeu. J'ai peur de pas accrocher à l'histoire.
Signaler Citer