Actualité
wwe all stars

THQ travaille sur 4 titres de la WWE

par
Source: CVG

Quatre fois plus de catch, c'est ce que promet THQ en annonçant travailler sur quatre titres mettant à profit son contrat avec la WWE.

THQ possède diverses franchises de combat. Nous parlions, dans notre news précédente, d'UFC 2010 Undisputed, mais, maintenant, c'est au tour des jeux de catch du studio de faire parler d'eux.

wwe-all-stars
John Cena prend la pose pour WWE All Stars...

THQ possède en effet un contrat avec la WWE (World Wrestling Entertainment) qui permet au studio d'utiliser le nom de l'entreprise, des shows, des catcheurs et autres éléments appartenant à la WWE dans ses jeux. C'est ainsi que, depuis plus de cinq ans, nous avons droit, chaque année, à un épisode de Smackdown vs Raw.

smackdown-vs-raw-2010-jaquette-non-officielle
Jaquette non-officielle...

La version 2011 du titre avait d'ailleurs été confirmée il y a quelques mois. Plus récemment, lors de l'E3 2010, THQ annonçait la venue d'un second titre : WWE All Stars, annonce accompagnée d'une vidéo. Mais il semblerait que le studio aille encore plus loin : THQ vient d'annoncer que ce ne sont pas deux mais bel et bien quatre titres qui sont en développement.

WWE SMACKDOWN VS RAW 2010 Platinum
Le dernier titre à ce jour...

L'un de ces deux titres est déjà connu : Smackdown vs Raw Online, qui reprendra les bases de Smackdown vs Raw, mais qui se jouera uniquement en ligne. Exclusif à l'Asie, il n'est pas destiné à la PSP. Lors d'une interview avec le site CVG, Danny Bilson, directeur du "secteur jeu" chez THQ, a expliqué que ce jeu était développé spécifiquement pour le public asiatique, et que les chances de voir débarquer le titre dans nos contrées étaient très minces. Mais, en compensation, un quatrième titre est en développement et atteindra nos contrées. Il ne donne aucune information sur celui-ci, il ne cite même pas les plate-formes concernées, nous pouvons donc espérer une sortie sur PSP.

Smackdown vs Raw 2010 est attendu pour la fin de cette année dans nos contrées, WWE All Stars devrait, lui, arriver dans la première moitié de l'année 2011.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Lord_Deimos
Smackdown vs Raw 2010 est attendu pour la fin de cette année dans nos contrées, WWE All Stars devrait, lui, arriver dans la première moitié de l'année 2011.

C'est SVR 2011, pas le 2010, qui lui, est déjà dispo depuis pas mal de temps. (archi-burned, mais pas grave)
Espérons que nos chère PSP ne soient pas mise de coté pour le 4ème jeu de catch "surprise".
Signaler Citer
ChrisN8
psp62300 a écrit:cool mais cena et pas tres reussi lol



WWE all star est un jeu style arcade avec une charte graphique (me rapelle plus cmt on dis) exagéré voir caricaturé, c'est pour sa qu'il a cette tete là
Signaler Citer
Legendkil
SVR 2011 ==> oui
SVR cartoun ==> bidon
SVR asie ==> pas pour nous
SVR surprise ==> j'aime pas les surprises

Heu... une année sans légendes parce que Legends Of Wrestlemania a côté, puis une année avec de bonnes nouveautés, ensuite donc une année avec un jeu divisé en 4 bon finalement tous les deux ans on a un bon jeu, ils auraient pas copié Konami par hasard ?
Signaler Citer