Actualité PS3
thq logo

THQ donne ses prévisions pour 2011

par
Source: Scrawl

THQ, l'un des éditeurs américains les plus imposants, dévoile ses prévisions de sorties pour ses jeux sur l'année 2011.

Éditeur prolifique et concentré sur des licences typiquement américaine, THQ dispose d'un catalogue éclectique mais assez souvent orienté sur des licences audio-visuelles ou des jeux/jouets porteurs aux USA.

UFC Indisputed 2010 0005 16

Power Rangers, les films Pixar, les p'tites voitures Hot Wheels, Scooby-Doo et du catch à gogo sont autant de licences phares du label THQ au travers de son existence. Fidèle à ses habitudes, THQ dévoile ses prévisions de sorties pour l'année 2011 uniquement à base de titres développés sur le sol américain et dont la cible des jeux sont principalement Obama ainsi que ses compatriotes (qui vivent dans de belles baraques). Voici donc, le calendrier de l'éditeur qui planifie ses combats de catchs, ses sorties en quad, ses excursions martiennes, ses affrontements de gangs et ses guerres saintes futuristes :

 

  • MX vs ATV: Alive - Printemps 2011
  • Warhammer 40K: Space Marine - Été 2011
  • Saint Rows 3 - Automne 2011
  • Red Faction: Armageddon - Automne 2011
  • WWE 2012 - Automne 2011
  • UFC 2011 - Fin de l'année 2011
warhammer_40k_space_marine_05

 

Commenter 16 commentaires

Anonymous
Pour ma part ce sera Warhammer 40K, même si je suis déçu qu'il y ai juste les spaces marines et les orcs... j'aurais voulu avoir les spaces marines du chaos !!!
Signaler Citer
solid toto_1
manson24 a écrit:Pour ma part ce sera Warhammer 40K, même si je suis déçu qu'il y ai juste les spaces marines et les orcs... j'aurais voulu avoir les spaces marines du chaos !!!

ouais pareil, mais ils sont capable de les mètres en DLC ::)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
pour moi ce sera saints row 3 aussi mais j'éspère qu'il atteindra le niveaux de mon ésperance parce que saints row 2 je l'ai revendu vite fait tout simplement parce que graphiquement pas terrible du tout et beaucoup trop fun , après ils y en a qui préfere le fun a la réalité mais je ne suis pas de cet avis la , pour moi il y a une certaine limite comme dans gta qui était parfais.
par contre ce qui était bien c'était de personnaliser a souhait le personnage , d'après ce que THQ a dit ,saints row 3 sera une grande surprise donc je les attends au quart de tours.
Signaler Citer