Actualité
thq

THQ nous donne une date pour Smackdown vs Raw 2011

par

Les stars de la WWE s'apprêtent à revenir faire le spectacle avec Smackdown vs Raw 2011.

Des dizaines de superstars, des scénarios inédits, des combats de folies : en cage, avec des échelles, dans un ring entouré de flammes, en équipe, la possibilité de se créer sa superstar, ses scénarios, ses entrées, ses coups spéciaux... Telle serait l'une des définitions de Smackdown vs Raw.

smackdown-vs-raw-2010-jaquette-non-officielle
Jaquette non-officielle

A l'approche de l'année 2011, c'est évidemment ce numéro que portera le prochain titre. Peu d'informations sur les nouveautés sont disponibles, si ce n'est qu'un mode scénario dans lequel chacune de nos décisions aura un impact sera présent. A cela, ajoutons les nouvelles superstars (Sheamus, la Hart Dynasty, les membres de la Straight Edge Society, Nexus...) et, peut-être, le show de la NXT, et nous obtiendrons un nouveau hit, indispensable à tous les fans de catch.

THQ vient d'annoncer que nous pourrons mettre la main sur Smackdown vs Raw 2011 dés le 29 octobre 2010.

Commenter 9 commentaires

Scold
Moi perso j'aime bien.
Je ne passerais pas ma vie dessus bien sur mais y jouer de temps en temps fait toujour plaisir

Petite question: Jeff Hardy seras de la partie?
Signaler Citer
Legendkil
scold a écrit:Petite question: Jeff Hardy seras de la partie?


C'est le jeu de la WWE pas de la TNA donc non. Les gars qui écrivent sérieux arrêter avec cette image, la ECW a été supprimer y a plusieurs mois alors le "featuring ECW".... prenez un gars qui s'y connais qu'il vire ECW et qu'il mette NXT a la place ça ferai déjà un peu plus réaliste...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
alex-cena
J'attends avec hâte ce jeu :P
SvR 2010 était très très bon.... SvR 2011 va être géant ! D'après les News officielles, le public est amélioré, on pourra utiliser des armes dans les Hells In A Cell, on pourra casser les parois des Hell In A Cell (:o), on pourra également casser les échelles, casser les tables même en faisant une simple prise, utiliser plusieurs tables à la fois, etc...... Que du bonheur :P

Pour le roster, Sheamus sera de la parti (confirmé), mais aussi HBK et Batista qui ne sont plus à la WWE (pas confirmé mais c'est quasiment sûr).

Et cette année, on pourra créer un Finisher dans le coin ;)
Et normalement, on aura plus de pantalons et de cheveux....
Signaler Citer