Actualité Gamer (cinéma, salons, ..)
Cate Blanchett Thor 3

CINEMA - Thor: Ragnarok perd Natalie Portman, mais s'offre un casting cinq étoiles

par
Source: The Verge

Plusieurs grands noms du cinéma ont signé pour apparaître au casting du troisième film dédié à Thor.

Marvel a annoncé le casting de Thor: Ragnarok, troisième film mettant en scène les aventures du dieu asgardien, absent de Captain America: Civil War. Le studio a fait des choix et décidé de mettre les petits plats dans les grands avec un casting réellement cinq étoiles.

Cate Blanchett Thor 3 Tessa Thompson Thor 3 Karl Urban Thor3

Thor: Ragnarok va ainsi perdre Natalie Portman, l'amour de Thor. En revanche, il se dotera de la première méchante de l'histoire du Marvel Cinematic Universe : Hela, celle qui régit le royaume des morts d'Asgard. Pour l'incarner, Marvel a porté son dévolu sur Cate Blanchett, qui a gagné deux fois un Oscar et qui est loin d'être une novice en matière de blockbusters (elle était la Galadriel de la trilogie du Seigneur des anneaux).

En prime, Jeff Goldblum (La Mouche, Independence Day), Tessa Thompson (Creed) et Karl Urban (Star Trek, Doom) ont signé pour ce Thor: Ragnarok. Ils prêteront respectivement leurs traits à Grandmaster, Valkyrie et Skurge. Pour terminer, Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk) sera bel et bien là.

Réalisé par Taika Waititi, Thor: Ragnarok sera sur nos écrans le 1er novembre 2017.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire