Actualité
Thief 20 12 2013 art 2

Thief : la Reine des Mendiants nous fait sa Chronique de la Cité en vidéo

par

Un personnage sain dans un univers sain.

Il y a quelques semaines, Basso nous contait sa vision de la ville qui accueillera les péripéties du nouveau Thief dans un premier épisode des Chroniques de la Cité. Eidos Montréal enchaîne cette semaine avec une deuxième vidéo, qui nous fait suivre la Reine des Mendiants, un personnage encore une fois très mystérieux.

La légende veut que la Cité se soit bâtie autour d'elle, une vieillarde aveugle à l'âge inconnu. Enfin, aveugle, peut-être pas tant que ça, car la rumeur veut aussi qu'elle soit capable de voir à travers les yeux des rats qui hantent les rues. La séquence qui suit l'impose comme narratrice, alors qu'elle nous conte que l'équilibre de la ville est menacé et que le sang va couler, mais que Garrett pourrait bien changer quelque chose à tout cela. Thief arrivera le 28 février 2014 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Commenter 4 commentaires

Oli_
Mr Candy Cookie a écrit:Moi qui me disait que "Thief" avait des airs de "Dishonored" .. Je ne m'était pas trompé


bah si... Cette vieille rappelle aussi les Païens de THIEF DEADLY SHADOWS, déjà plein de rats grouillant aux quatre coins des ruelles sordides de Stone Market ou des Quais. Y'avait même des rats géants dans DEADLY SHADOWS...
Signaler Citer