Actualité
Thief 14 03 2013 head

Thief : le trailer est arrivé

par
Source: Youtube

Caché dans l'ombre, Garett approche.

Dans une ville sombre et lugubre, partagée entre la famine et la misère d'un côté et la richesse exubérante de l'autre, notre voleur professionnel Garett avance à tâtons, caché dans l'ombre. C'est dans cette ambiance pesante et oppressante que les évènements se déroulant dans Thief prendront place.

Le titre, qui est prévu sur PC, PS4 et la prochaine console de Microsoft en 2014, vient de s'offrir un tout premier trailer, annoncé déjà depuis quelques jours. Ainsi, vous pourrez vous faire une meilleure opinion de ce que le jeu recèlera, puisque jusqu'à présent nous n'avions eu droit qu'à des informations ou des images. Dans ce jeu d'aventure à la première personne, la discrétion sera votre seul mot d'ordre.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
larkin a écrit:Mouai s ame parle pas beaucoup sa me fait penser a du dishonored pour le moment

Dishonored n'à rien inventer bon sang, Thief 1 qui se nommait Dark Porject sorti en 1998 sur PC, voici un extrait du début du test de jeuxvideo.com:

Des cathédrales gothiques jouxtant des machineries anachroniques dignes de Jules Vernes, des torches rudimentaires côtoyant des lampes électriques et autres monte-charges modernes... Dark Project plante son décor si particulier, dévoilant un univers médiéval steampunk maîtrisé dans lequel on va faire évoluer Garrett le ténébreux. Cynique antihéros de l'ombre, classieux voleur sournois, c'est lui qu'on va prendre un plaisir coupable à incarner, recherchant le meilleur butin à dérober.

L'approche furtive est ici de rigueur, c'est la base même du jeu. Si vous voulez tuer tout ce qui bouge, vous n'irez pas bien loin. Pour bien maîtriser les techniques de l'infiltration, vous aurez à votre disposition un arsenal artisanal, notamment à base de flèches : eau, feu, mousse, corde... toutes ont pour vocation de vous aider à rester le plus discret possible et à faire un maximum d'obscurité pour couvrir vos méfaits. Il y a aussi une petite panoplie de gadgets pour vous tirer de mauvais pas (grenades éblouissantes, mines, etc...). Les plus importants restent la matraque, pour assommer les sentinelles, et les passe-partout avec lesquels on se livrera à l'art du crochetage pour ouvrir les portes récalcitrantes.
Source: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... s-test.htm


Parce que sérieusement ça saoule de lire ce genre de commentaire, j'ai rien contre toi larkin mais ce trailer c'est du Thief et non du Dishonored.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Zek a écrit:
larkin a écrit:Mouai s ame parle pas beaucoup sa me fait penser a du dishonored pour le moment

Dishonored n'à rien inventer bon sang, Thief 1 qui se nommait Dark Porject sorti en 1998 sur PC, voici un extrait du début du test de jeuxvideo.com:



Je sais pas si tu compte répéter la même chose à chaque new, mais moi je pourrai pas^^
Bref, je vais en remettre une couche :P , mais ayant joué et adoré Dishonored (qui s'est plus ou moins inspiré de Thief donc ??) je vais suivre ce jeu et surement l'acheter lorsque je prendrai la PS4.
Signaler Citer