Actualité
thief 006

Thief : une vidéo pour tout savoir et fêter le statut Gold

par
Source: Square Enix

Soyez prêts pour la fin du mois.

Square Enix a annoncé aujourd'hui même que Thief, le nouveau jeu d'Eidos-Montréal (Deus Ex: Human Revolution), était passé gold, signifiant que le développement est terminé et qu'il allait être pressé pour envahir les magasins. Pour fêter cette excellente nouvelle, l'éditeur a dévoilé une bande-annonce en français, longue de plusieurs minutes et récapitulant tout ce qu'il faut savoir sur le titre (histoire et gameplay).

Forcément, Eidos-Montréal est ravi de la bonne nouvelle, comme le précise Stéphane Roy, producteur du reboot mélangeant FPS et infiltration :

C’est dans la boîte, Thief est passé gold. Il sera bientôt temps pour les fans de retomber sous le charme de Thief, et pour les nouveaux venus de découvrir tout ce qui le rend unique. Thief est l’un des pères fondateurs du genre infiltration ; nous sommes très fiers d’avoir travaillé sur une série aussi appréciée et de pouvoir enfin dire : Garrett, le Maître Voleur, est de retour.

La date de sortie de Thief est fixée au 28 février 2014 sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC. Si la vidéo ne vous suffit pas, allez jeter un œil à la dernière galerie d'images. Et n'oubliez pas de le précommander chez Micromania pour profiter des bonus de précommande.

Commenter 6 commentaires

Oli_
hes59 a écrit:
C'est un peu(beaucoup) du copier coller sur Dishonored,mais sa ne me dérange pas du tous. :D


c'est une boutade, ce qui expliquerait la présence d'un smiley en fin de phrase ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
Le concept a l'air intéressant, mais je ne peux m’empêcher de penser que la vue TPS aurait été plus appropriée non ? Et puis le héros n'a pas autant de charisme que ça...

Sinon ils vont encore nous sortir des pseudo-monstres-zombies ?
Signaler Citer