Actualité
Thief 09 06 13 head

E3 2013 - Thief : le maître des voleurs dans une bande-annonce

par

Garrett se dissimule dans les rues de Los Angeles.

Présenté à l'E3 2013 comme la majorité du catalogue de Square Enix, Thief s'est montré en amont du salon de Los Angeles avec une bande-annonce discrète, comme son héros. Garrett le maître voleur y est largement mis en avant, s'équipant ici de son arsenal emblématique et de sa tenue de travail, celle de chapardeur malgré lui. Kleptomane, le personnage principal ne volera pas pour survivre, mais survivra pour voler, comme le veut l'accroche officielle du jeu

Le jeu d'Eidos Montréal est attendu sur PS4, Xbox One et PC pour 2014, et devrait donc faire davantage parler de lui lors de l'évènement se tenant du 11 au 13 juin sur la côte Pacifique des États-Unis.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Zek a écrit:Et moi Dishonored me fait penser à Thief :).


Voilà un joueurs PC qui comprends que Dishonored est inspiré de Thief et non l'inverse. J'espère qu'ils vont pas nous pourrir l'univers qui était super sur les premiers opus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Je me sens obligé d'en faire mention babaookikou car je ne supporterais pas de voir les futurs avis du genre ' du Dishonored en gros.... ' donc je prends le taureau par les cornes déjà ;D. Dommage que ce n'est pas du IG après je m'attends à un bon jeu mais pas aussi bien voir mieux que les anciens. Ce qui me fait dire ça c'est l'expérience que j'ai des reboots et il y en à eu mal ses derniers temps en espérant que celui-ci me donne tort.
Signaler Citer