Actualité Android
MIUI v4 theme Warmspace vignette

Thème MIUI v4 - Warmspace : un bureau virtuel sur votre smartphone

par

Qui n'en a jamais rêvé ?

Les thèmes MIUI v4 sont en plein essor, preuve en est du thème complet Angry Birds, mis à l'honneur la semaine dernière. Aujourd'hui, une autre personnalisation officielle débarque, sous le nom de Warmspace. Il s'agit, en fait, d'un bureau virtuel, que vous pourrez accommoder selon vos désirs. Selon la méthode traditionnelle, il suffit de déposer un des éléments du lockscreen (une enveloppe pour les messages ou le téléphone pour composer un numéro) vers l'horloge ou n'importe quel endroit de l'écran situé plus haut que ce dispositif. En revanche, pour déverrouiller votre terminal, vous devrez lever le store, cette action dévoilant un magnifique paysage urbain.

Pour accéder au mode « free desktop », rien de plus simple, slidez (avec deux doigts) vers le haut pour y accéder, slidez vers le bas pour quitter ou appuyez sur la touche Menu puis « Exit Free Desktop ». Sans plus attendre, voici des screenshots pour donner forme à ces propos :

MIUI-v4-theme-Warmspacekscreen-messageMIUI-v4-theme-Warmspace-launcherMIUI-v4-theme-Warmspace-exit-free-desktop

Et voici un aperçu global du mode précité :

MIUI-v4-theme-Warmspace-full

Pour l'instant, seuls deux thèmes officiels signés MIUI Design Center et labélisés MiHome Free Desktop Themes sont sortis. En attendant, les fans sont bien évidemment présents à travers l'espace de thèmes XIAOMI, qui regorge de créations plus belles les unes que les autres, n'hésitez donc pas à y faire un tour via l'application Thèmes incorporée dans la ROM.

Thème Warmspace pour MIUI v4 :
Téléchargement et instructions
dans la fiche ci-dessous :

bouton-telecharger-androidgen

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bob
Tant qu'il as pas de tutoriel pour mon htc ici je ne le ferai pas , pas envie de foutre en l'air un htc ;). Dommage qu'il faut rootter car sa rejoint Apple pour leur téléphone, moi qui penser que Android était plus libre.... Je crois que je vais repasser du coter de la pomme :lol: :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
Android est largement plus libre, puisque tout l'écosystème Apple, iOS est fermé. Le root est simplement une sécurité instaurée dans le monde du robot vert.

Tu fais preuve d'un peu de mauvaise foi, je suis certain qu'en cherchant sur le web tu peux y arriver ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bob
Non je ne fait pas de mauvais foi, sauf que si tu loupe ton root cela peut mal ce terminer alors que sur iOS une simple restauration règle le soucis. ;)

Ce qui est juste dommage c'est qu'il faut rooter son appareil pour avoir de jolie thème ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
C'est le prix à payer ;) Et puis, cela remonte à un peu plus d'un an, mais le root de mon Desire ne m'a pas semblé si difficile, alors que je commençais à apprendre Android et tout ce qui s'y rapporte.
Signaler Citer