Actualité Android
news1 MIUI v4 theme Angry Birds

Thème MIUI v4 : les Angry Birds envahissent nos smartphones

par

Un thème qui ne manque par d'air !

MIUI, la ROM chinoise du très célèbre XIAOMI, est l'une des plus réputées dans le milieu des développeurs. Les portages de cette version améliorée d'Android sont légion, d'où un grand nombre de terminaux supportés en non-officiel. Aussi, il existe une pléthore de thèmes créés par les utilisateurs, grâce à une communauté des plus actives à travers 16 fansites reconnus.

Avis aux amateurs d'Angry Birds, découvrez aujourd'hui un thème complet à l'effigie des piafs de Rovio, uniquement accessible aux ROM MIUI v4. Il s'agit là d'une version modifiée, traduite vers l'anglais par droidviews.com.

Tout d'abord, la première chose qui attire l'œil est l'écran de verrouillage, à l'image d'Angry Birds Space, où il faut placer un des quatre oiseaux furieux sur le cochon pour accéder à la fonction désirée.

Arrivé sur le launcher, il vous suffit de faire défiler vers le bas vos deux doigts pour passer en mode "Free Desktop", un bureau pour le moins épuré, comportant un mini-univers du jeu, où vous pourrez associer des items à des applis :

MIUI-v4-theme-Angry-Birds-free-desktop-manipMIUI-v4-theme-Angry-Birds-changeMIUI-v4-theme-Angry-Birds-select-app

Chose amusante, il est bien évidemment possible de balancer l'oiseau placé sur le lance-pierre pour ouvrir une application. Pour quitter ce mode pour le moins sympathique, il suffit de presser le bouton Menu et appuyer sur "Exit" :

MIUI-v4-theme-Angry-Birds-free-desktop-animeMIUI-v4-theme-Angry-Birds-free-desktop-menu-quitterMIUI-v4-theme-Angry-Birdskscreen

Sur l'écran d'accueil, vous pouvez ajouter une grosse horloge « tête de cochon », par le glisser-déposer du widget "Clock 2x4". Pouf, l'heure s'affiche !

MIUI-v4-theme-Angry-Birds-free-RAMMIUI-v4-theme-Angry-Birds-status-barMIUI-v4-theme-Angry-Birds-pig-clock

MIUI-v4-theme-Angry-Birds-appelMIUI-v4-theme-Angry-Birds-dossierMIUI-v4-theme-Angry-Birds-message

Il faut bien l'avouer, il s'agit d'un des thèmes les plus réussis jusqu'à présent, reprenant fidèlement l'univers du jeu Angry Birds, et ce adapté à la perfection pour les ROM MIUI. Presque toutes les ressources possibles ont été modifiées, ce qui fera le plus grand bonheur des fans du jeu. Si seulement certains éléments vous plaisent, gardez à l'esprit qu'il est possible de faire sa propre cuisine en mixant différentes parties d'un thème.

Thème Angry Birds pour MIUI v4 :
Téléchargement et instructions
dans la fiche ci-dessous :
bouton-telecharger-androidgen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !