Actualité 2DS / 3DS
Theathrythm Final Fantasy 11 07 2011 head 1

3DS - Theatrhythm Final Fantasy : une valse de captures et d'informations

par
Source: Square Enix

Le jeu de rythme inspiré de la saga Square Enix se dévoile.

Récemment révélé par Famitsu, Theatrhtyhm Final Fantasy revient déjà avec un site officiel qui nous offre dans un premier temps une version revisitée de l'un des thèmes de la série. Nous y découvrons ensuite quelques informations sur le scénario, qui nous plonge dans le monde de Rythme, coincé entre celui du Chaos et du Cosmos, dont la création a engendré la naissance d'un cristal qui contrôle le son. Cependant, Chaos veut mettre fin à la paix et fait perdre de son éclat au cristal, notre troupe est alors guidée par celui-ci pour lui redonner toute sa vigueur.

Au début de notre aventure, nous choisissons un degré de difficulté et un groupe de quatre personnage des treize opus représentés, chacun étant associé à des niveaux comprenant une scène de combat, une scène d'exploration ou un évènement exclusif, chacun possédant son gameplay et donnant accès à des musiques et des bonus supplémentaires. Les combattants confirmés pour le moment sont le Guerrier de la Lumière, le Chevalier Oignon, Butz, Cloud et Lightning.

Le projet, prévu pour 2012, est entre les mains d'indieszero, un studio japonais à l'origine de Double Pen Sports, mais le projet sera supervisé par Tetsuya Nomura en personne pour plus d'assurance.

Theathrythm-Final-Fantasy_11-07-2011_logo
Theathrythm-Final-Fantasy_11-07-2011_screenshot-2Theathrythm-Final-Fantasy_11-07-2011_screenshot-1

Commenter 1 commentaire