Actualité 2DS / 3DS
Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call - Le nom enregistré en Europe, une localisation d'actualité ?

par
Source: Deculture ES

Prêts à repartir combattre en chanson ?

Fort de plus de 200 chansons, là où son prédécesseur n'en avait que 90 de base, Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call reprendra le concept de la version originale, à savoir nous faire prendre part à des combats en rythme sur des pistes mythiques de la saga. Il faudra ajouter à ça une soixantaine de personnages jouables, un tout nouveau mode pour défier un ami, un Quest Medley Mode où la tracklist sera générée aléatoirement pour se terminer sur un combat de boss, et plus encore.

Mais si le projet refait aujourd'hui parler de lui, alors qu'il doit paraître au Japon au printemps, c'est parce que son nom a récemment été réservé par Square Enix en Europe en vue d'une potentielle exploitation sur le territoire. Si vous rajoutez à cela le fait que le titre a également été déposé en Amérique du Nord il y a quelques mois, il y a fort à parier que cette nouvelle production dépasse rapidement les frontières de l'archipel pour se retrouver sur les 3DS occidentales.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Hakase Shinonome a écrit:J'ai l'impression que Square Enix a abandonné la licence type-0 pour l'occident, dommage ça aurait été pas mal de pouvoir le retrouver sur console portable.


Et pourtant, non.. http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2606
On va dire que le faiblard marché PSP en Occident est pas mal la cause de la non-localisation du jeu. Ils voulaient le sortir sur Vita du fait.. Oh, wait, elle se vend aussi très mal :|

Je suis très enthousiaste à l'idée de Curtain Call. Je l'attends avec impatience, ayant passé énormément d'heures sur le premier, je suis prêt à rempiler pour la suite !
Signaler Citer