Actualité 2DS / 3DS
The Worlds Ends With You 20 08 2012 art

The Worlds Ends With You : un compte à rebours musical intrigant

par
Source: Square Enix

Pour la suite tant attendue ?

Sorti en 2007, The Worlds Ends With You mettait en scène de jeunes participants à un mystérieux tournoi durant sept jours, se déroulant en plein Tokyo. Grâce à une direction artistique signée Tetsuya Nomura, un univers et des personnages attachants et un système de jeu original tirant parti du double-écran, le titre avait tout pour donner lieu à une belle licence. Et pourtant, depuis cinq ans, aucune nouvelle ne nous a été donnée quant à une éventuelle suite à cette aventure. Alors que la rumeur d'un deuxième opus s'était presque faite oublier, un mystérieux compte à rebours pour la licence vient d'être lancé par Square Enix.

Pointant directement vers la nuit du dimanche 26 au lundi 27 août, à minuit précisément, le compteur n'est illustré que par une mystérieuse image, mais est surtout mis en lumière par une bande-son rythmée et prenante, n'annonçant que du bon pour l'avenir. Quel que soit le projet, le site nous précise que le character design est encore assuré par Tetsuya Nomura et Gen Kobayashi.

Désormais, une grande question se pose : de quoi s'agit-il ? La suite tant attendue à destination de la DS voire de la 3DS ? Un simple jeu mobile comme les Japonais aiment ? Un tout autre projet tirant simplement parti de l'univers existant sans le développer ? Toujours est-il que dans le même temps, Famitsu précise que le prochain numéro de son hebdomadaire contiendra un "scoop surprise", pourquoi pas pour ce jeu. Réponse dans les lignes du magazine d'ici le 23 août, ou au plus tard sur le site du compte à rebours, lundi prochain.

 

Commenter 1 commentaire