Actualité
the wolf among us crooked mile

The Wolf Among Us: Episode 3 - Un trailer pour "A Crooked Mile"

par

Le grand méchant loup est de retour.

Après The Walking Dead, Telltale Games connaît à nouveau le succès avec The Wolf Among Us, un autre jeu épisodique reprenant un gameplay similaire. À l'approche de l'épisode 3, l'éditeur propose de se replonger dans les évènements au travers d'une bande-annonce.

Dans cet épisode 3, titré "A Crooked Mile", Bigy - le grand méchant shérif - s'approche du principal suspect d'un meurtre particulièrement sanglant. Malheureusement pour lui, il ne mettra pas bien longtemps à comprendre qu'il n'est pas le seul.

La diffusion de ce trailer laisse penser que l'arrivée de ce troisième épisode de The Wolf Among Us est imminente. Pour l'épisode 2, il aura fallu attendre moins d'une semaine entre la mise en ligne d'une vidéo et celle du DLC.

Attention ! La vidéo ci-dessous contient des spoilers. À ne pas regarder si vous n'avez pas fait les deux premiers épisodes.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Haine
tuningman35 a écrit:Je jouerait à ce jeu le jour ou ils mettront les sous-titres en français.

Tout le monde ne parle pas la langue de Molière.


Effectivement, tout le monde ne parle pas la langue de molière :lol:

Par contre, si tu suis un minimum en cours, sans trop forcer, tu devrais pas trop mal te débrouiller dans celle de Shakespeare. Car, après tout, maintenant, l'anglais, c'est un peu incontournable comme langue ^^'. (et crois moi, le mieux pour progresser, c'est bien de faire des choses qui t’intéressent en anglais, comme jouer, par exemple).

Sinon, ce jeu me donne bien envie, mais je vais attendre la version complète, car devoir attendre plusieurs mois entre deux chapitres, ça va me frustrer plus qu'autre chose.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
tuningman35 a écrit:Je jouerait à ce jeu le jour ou ils mettront les sous-titres en français.

Tout le monde ne parle pas la langue de Molière.


C'est la Langue de Shakespear je pense que tu voulais dire :lol:
Signaler Citer