Actualité
The Witness 16 10 2013 screenshot 9

The Witness : le puzzle-game aussi sur Xbox One ?

par
Source: Gematsu

Prévu pour la semaine prochaine sur PC et PS4, le nouveau jeu de Jonathan Blow devrait également voir le jour sur la console de Microsoft.

Disponible à la fin du mois sur PlayStation 4 et PC, The Witness est bel et bien parti pour être porté sur Xbox One. En effet, l’ESRB (Entertainment Software Rating Board) a listé une version dans sa base de données. Pour le moment, elle n'a pas été officialisée.

The Witness 16 10 2013 screenshot 10

Pour rappel, The Witness est le nouveau jeu de Jonathan Blow, à qui nous devons le culte Braid. Il s'agit d'un puzzle-game à la première personne et en monde ouvert. Lâché sur une île à la direction artistique marquée, le joueur devra résoudre une tonne d'énigmes aux multiples formes. À priori, il faudra donc se remuer les méninges pour en voir le bout.

La date de sortie de The Witness est fixée au 26 janvier sur PlayStation 4 et PC.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Arquion
kajjun a écrit:Plus besoin de faire l'achat d'une Ps4 vu que son exclu a fondu au soleil ,ce sera donc sur Xbox One pour moi.


bah va falloir attendre alors :
Mais il n'en est finalement rien. Jonathan Blow a expliqué à Polygon que cette classification avait été fait « car ça ne coûtait pas grand chose ». « Si nous voulons faire une version Xbox One plus tard, nous n'aurons pas à repasser par la classification, mais c'est à prendre au conditionnel, nous n'avons aucun plan pour porter le jeu sur Xbox One pour le moment ».
Signaler Citer