Actualité
The Witcher 3 Wild Hunt 29 04 15 02

The Witcher 3: Wild Hunt semble charmer les joueurs japonais

par
Source: Tsutaya

Le titre de CD Projekt cartonne chez une célèbre enseigne nippone. En même temps, comment ne pas craquer ?

The Witcher 3: Wild Hunt est au centre de toutes les conversations du moment. Et pour cause, une bombe vidéoludique vient d’être lâchée sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC (lire par ailleurs notre test). Le titre a su charmer les joueurs français, qu'en est-il du pays du Soleil-Levant ?

The Witcher 3 Wild Hunt image screenshot 8 The Witcher 3 Wild Hunt image screenshot 7 The Witcher 3 Wild Hunt image screenshot 4

La boutique japonaise Tsutaya, une célèbre enseigne s'attardant sur le monde de l'entertainment, précise que cette production a pris la tête des ventes et se vend actuellement comme des petits pains chauds sortant tout juste du four. Pour avoir de plus amples informations sur les chiffres, nous nous devons de patienter jusqu'au prochain "classement de la semaine" dans l'Archipel.

Pour faire simple, un gros bravo à CD Projekt qui a su envoûter les amoureux du genre dans le monde entier. Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Dur de décrocher ?

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Une fois j'était dans un micro et j'ai vue un joueur demander si le jeu sortirais sur PS3/360 :lol:
J'ai faillis m'écroulé :lol: Vue les vente des RPG occidentaux ces dernières années au Japon il devrait rester quelques semaine au top. DA Inquisition a fait des vente pas mal même si il n'est resté qu'une semaine et TES Skyrim aussi et rester assez longtemps dans les charts Jap après ça sortie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Fengsho
Creatortag21 a écrit:On connait les japs et leur côté érotique. Voila pourquoi :roll:

Lol si c'était totalement vrais ça serait abusé, XD, mais après j'ai acheter le jeu et c'est au joueur de décidé si oui ou non il y a sexe ou pas via des choix, moi j'ai pas eu cette scène!
Et en ce qui concerne le jeu et le graphique c'est vraiment bien, pas si bluffant que dans les pubs et scène cinématique mais on retrouve assez souvent la même qualité dans certaine scène et c'est vraiment agréable je me sens pas arnaqué, après pour le contrôle du personnage c'est vraiment un enfer parfois! XD.
Genre je veux récupérer un objet ou l'utiliser dans l'écran du jeu actif Et bien c'est bien galère! voir faut juste abandonner l'idée de le choper cette objet, et pour bouger le personnage c'est parfois catastrophique, pour le cheval le système du descendre du cheval est à la longue agaçant vu qu'on ne peut ramasser d'objet à cheval alors du coup ce taper la marche à pied tous au long du jeu devient presque meilleur. XD.
Sinon le jeu est en général excellent, pas de regret il faut juste bien s'adapter au jeu! :)
Signaler Citer