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The Witcher 3 Wild Hunt Traque Sauvage 14 06 2014 screenshot 5

The Witcher 3: Wild Hunt - Les modifications du patch 1.08 détaillées par le changelog

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Quêtes, interface, graphismes, gameplay : CD Projekt RED retouchera un peu tout dans la mise à jour 1.08 de The Witcher 3.

Alors que la version 1.07 de The Witcher 3: Wild Hunt est seulement disponible depuis quelques jours, CD Projekt RED se prépare déjà à balancer une nouvelle mise à jour.

The Witcher 3 Wild Hunt image screenshot 1

Ces prochains jours, les versions PS4, Xbox One et PC accueilleront en effet un patch numéroté 1.08 qui corrigera quelques défauts de la version 1.07, à commencer par la possibilité de réduire temporairement le niveau des équipements pour rééquiper pendant une heure des équipements rendus inutilisables par cette dernière version, et se sortir du pétrin. En dehors de cela, il faut noter l'apparition de la possibilité de faire une roulade avant une chute pour réduire les dégâts, la préparation de l'arrivée du mode New Game Plus et d'innombrables correctifs. Le changelog complet est disponible ci-dessous.

Performances

  • Amélioration générale des performances, y compris au niveau de soucis causés par la version 1.07.

Interface

  • [Uniquement pour la version PS4 japonaise] Corrige un problème où le texte en arrière-plan de certains tremblait.
  • Corrige un problème où une partie de la carte de Kaer Morhen ne s'affichait pas proprement.

Gameplay

  • Corrige un problème rare où des objets disparaissaient de l'inventaire.
  • Corrige un problème très rare qui amenait Geralt à se retrouver coincé alors qu'il tentait de courir.
  • La pop-up d'interaction n'apparaîtrait désormais plus sur les objets de loots déjà vidés.
  • Corrige un glitch occasionnel lié à l'une des animations de combat du nain.
  • Les têtes tranchées durant les finishers ne disparaîtront désormais plus.
  • Les joueurs peuvent désormais effectuer une roulade juste avant de toucher le sol pour réduire drastiquement les dégâts causés par une chute (un tutoriel sera signalé par un pop-up pour rendre cela plus clair).
  • Dans le patch 1.07, le niveau requis pour certains objets a été augmenté, laissant certains joueurs bloqués avec es équipements inutilisables. Avec le patch 1.08, nous introduisons la potion Wolven Hour. Cette potion sera automatiquement disponible dans l'inventaire de chacun suite à la mise à jour. Elle réduit le niveau requis pour utiliser tous les équipements pendant une période d'une heure. Cela laissera le temps aux joueurs de gagner des niveaux ou de trouver des équipements alternatifs en utilisant ceux disponibles pour eux avec le patch 1.05, mais rendu inutilisables avec le 1.07. Après une heure, les effets de la potion cessent et le niveau requis pour utiliser les équipements reviendra à la normale.
  • Corrige un problème qui empêchait les joueurs de comparer leurs objets avec ceux vendus par les marchands.

Succès

  • Les joueurs vont désormais pouvoir finir le Succès/Trophée Card Collector.
  • Les Succès vont désormais fonctionner correctement et être débloqués si les joueurs ont rempli les conditions, après l'installation du patch (version PC).

Graphismes

  • Corrige un problème où les intérieurs ne s'affichaient parfois pas correctement sur la mini-carte.
  • Corrige un problème où certains éléments du monde n'apparaissaient pas à l'écran et des glitchs visuels survenaient à Novigrad.

Quêtes

  • Corrige un problème où le joueur ne pouvait pas finir la quête It Take Three to Tango même s'il avait obtenu le vin.
  • Corrige un problème où Geralt mourrait parfois après avoir voyagé vers Velen durant la quête Something EndsSomething Begins.
  • L'entrée de la zone où la Sunstone peut être obtenue ne sera plus bloquée si le joueur la quitte prématurément durant la quête The Sunstone.
  • Corrige un problème où le joueur ne peut finir la quête Get Junior à cause de plusieurs raisons.
  • Corrige un problème où le joueur ne peut finir la quête Scavenger Hunt: Viper School Gear à cause d'une porte fermée.
  • Corrige un problème où les joueurs étaient incapables de fouiller les pièces durant la quête Family Matters, empêchant leur progression.
  • Corrige un problème où les joueurs étaient incapables de finir la quête Hey, You Wanna Look at my Stuff?.
  • Corrige un problème où les joueurs ne pouvaient pas parler à Roche durant la quête An Eye for an Eye.
  • Corrige un problème où Roche restait à son camp au lieu d'aller à Oxenfurt Bridge durant la quête Get Junior.
  • Corrige un problème où, dans certaines circonstances, Yennefer n'apparaîssait pas à Oxenfurt durant la quête The Great Escape.
  • Les Drowners auront plus de mal à tuer Nida durant la quête Black Pearl.
  • Corrige un problème qui cause un écran de chargement infini, dans certaines circonstances, dans la quête To Bait a Forktail.
  • Corrige un problème rare où le sous-sol était fermé durant la quête King's Gambit.
  • Corrige un problème où les joueurs étaient incapables de libérer le marchand durant l'évènement Person in Distress dans la zone de Claywich.
  • Les trolls au Circle of Elements n'attaqueront désormais plus Geralt s'il opte pour une approche pacifiste.
  • Corrige un problème où le joueur ne pouvait plus parler à Rocher durant la quête Brothers in Arms.
  • Corrige un problème où la carte de Zoltan ne pouvait être récupérée.

Général

  • Préparation des fonctionnalités amenant le mode New Game Plus.

Commenter 14 commentaires

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Vanou
Pour les DLC non, mais pour les bugs et les glitchs oui... Voire même pire, j'ai encore beaucoup de bugs en 1.07 (cheval à moitié dans le sol qui avance plus, des murs invisibles qui m'empêchent d'avancer, des contours de textures qui s'affichent en double....), j en rencontre beaucoup plus que j'ai pu en avoir dans Unity...

Mais tout comme Unity, ça m'empêche pas d'apprécier grandement le jeu et de profiter de son écriture <3 ce qui est dommage, c'est que Witcher 3 m'a pourri Batman... les quêtes annexes sont beaucoup plus travaillées que le scénario principal de Batman, et les quêtes secondaires de batman sont ridicules et chiantes au possible à côté...

Bon par contre après Yennifer, je ne sais pas si j'aurais le coeur de séduire d'autres filles... Je me demande si y a un trophée pour tous se les faire ^^
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CleAnglaise
Homeboy a écrit:Hummm, c'est déjà possible la roulade avant !


C'est vrai mais ce n'était pas clairement (voire pas du tout) indiqué dans le jeu. Personnellement j'ai découvert que l'on pouvait faire une roulade par hasard, sur un forum. Ça a changé ma vie ! (Enfin, pas vraiment mais c'est sympa quand même :mrgreen: )

Bref, maintenant ça devrait être mieux expliqué.
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FCSKZBC
zboubi23 a écrit:Espérons qu'ils auront corrigé le bug de la quête avec le loup-garou qui ne veut pas mourir dans le DLC....


Si tu es sur PC, tu peux bypasser le bug avec la console de commande, je crois qu'il y a un code pour tuer tous les ennemis aux alentours. Ça vaut le peine d'essayer
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Zek
J'ai arrêté mon avancement dans le jeu (je n'ai que 2 heures). Je n'ai pas eu de problème mais disons que je veux jouer à un jeu avec le moins de problèmes possibles. Le truc c'est que de patch en patch ça rajoute des bugs.

Amélioration générale des performances, y compris au niveau de soucis causés par la version 1.07.


J'imagine que la 1.8 va également proposer son lot de bugs et du coup il va falloir attendre le patch 1.9. Puis 1.9 vers 1.10, etc, les développeurs vont réussir à votre avis à s'en sortir de cette enfer de patch imparfait ? :mrgreen:
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FCSKZBC
J'ai terminé la quête principale, il me reste les quêtes secondaires et je n'ai eu que deux bugs: un bug pas trop grave où j'ai vu un type marcher très bizarrement, le 2e, un peu plus ennuyeux, m'empêchait de faire une quête. J'avais lancé une autre quête en attendant et ça a corrigé le bug.

Donc faut pas exagérer, ce jeu n'est pas autant rempli de bug
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Vanou
Je te conseille de regarder toutes les vidéos sur YouTube sur les bugs et glitch ;) c est un véritable florilège et ce, peu importe les plateformes ! Et vu le nombre de patch et leur changelog ça prouve bien qu il y a beaucoup de problème dans le jeu initial...
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FCSKZBC
J'ai vu des vidéos mais ces bugs doivent être rarissimes, je n'en ai expérimenté aucun de la sorte.

Les patchs sont souvent là pour corriger un bug qui n'arrive que dans des conditions bien particulières (comme on peut le voir dans la plupart des vidéos), bref, des bugs que la majorité des gens ne rencontrent pas
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