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The Witcher 3 Wild Hunt 18 07 2015 1 07 patch 2

The Witcher 3: Wild Hunt - Le patch 1.07 lancé, les nouveautés en détail et en images

par
Source: DualShockers

La riche mise à jour de The Witcher 3: Wild Hunt est en cours de déploiement pour tous les joueurs. Que réserve-t-elle ?

Depuis deux semainesCD Projekt RED nous promet l'arrivée d'un patch numéroté 1.07 pour The Witcher 3: Wild Hunt, pour des corrections de problèmes encore présents, et surtout l'arrivée de nouvelles fonctionnalités facilitant le confort de l'expérience.

The Witcher 3 Wild Hunt 18 07 2015 1 07 patch 1 The Witcher 3 Wild Hunt 18 07 2015 1 07 patch 2 The Witcher 3 Wild Hunt 18 07 2015 1 07 patch 3The Witcher 3 Wild Hunt 18 07 2015 1 07 patch 4 The Witcher 3 Wild Hunt 18 07 2015 1 07 patch 5 The Witcher 3 Wild Hunt 18 07 2015 1 07 patch 6

La mise à jour vient d'être déployée sur PS4, Xbox One et PC, et elle apporte donc les ajouts et correctifs suivants, d'autres changements moins perceptibles étant aussi d'actualité :

  • Un nouveau mode, alternatif et optionnel, pour la réactivité des mouvements de Geralt ;
  • Une réserve pour stocker des objets, disponible à plusieurs endroits dans le jeu. Les réserves seront marquées sur la carte ;
  • Les ingrédients pour l'alchimie et l'artisanat ne compteront plus dans le poids de l'inventaire ;
  • Les livres seront désormais placés dans un onglet dédié dans l'inventaire et ceux qui seront déjà lus seront clairement grisés ;
  • Plusieurs options de tri seront disponibles dans l'inventaire ;
  • Les formules d'alchimie et les schémas d'artisanat pourront être "épinglés", signifiant que tous les ingrédients requis seront marqués dans les magasins ;
  • Plusieurs correctifs relatifs à des bugs avec les quêtes ;
  • Quelques améliorations des performances, dont une optimisation des FX, des cinématiques et des phases de gameplay ;
  • Amélioration du comportement du cheval.

The Witcher 3 Wild Hunt 18 07 2015 1 07 patch 7 The Witcher 3 Wild Hunt 18 07 2015 1 07 patch 8 The Witcher 3 Wild Hunt 18 07 2015 1 07 patch 9

Pour ceux pour qui les images sont les plus parlantes, les nouvelles options d'inventaire comme la réserve, l'absence de poids des objets de craft ou les préférences de classification sont visibles à travers des captures ci-dessus.

Commenter 13 commentaires

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FCSKZBC
Les images sont les mêmes sur tous les autres sites, je trouve ça un peu fort de coller le logo "GamerGen" dessus et en ne notant pas la source (ça doit venir du site officiel, non?)

En tout cas, je suis pressé de tester ça, la mise à jour de l'inventaire a l'air pas mal et pouvoir stocker des objets sera bien utile (qui garde, comme moi, les épée spéciales même si elles sont pas très puissantes?)
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Zek
Il me semble que FCSKZBC à récemment fait la même remarque dans un autre article et à l'époque je lui ai dit exactement la même chose, comme on dit jamais deux sans trois. ^^
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Vanou
Hum non, ça a toujours été en haut sur GamerGen...

Et pour les images pareil rien de nouveau, ça a toujours été comme ça...

Bon, le temps que je finisse Batman, ils vont bien avoir terminé de développer Witcher 3, je vais pouvoir faire la version finale et complète du jeu, c est cool ^^
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CptKirk
Quelques déconvenues et bugs depuis cette maj que j'ai rencontré:

La quête "tombé en disgrâce" réapparaît dans mes objectifs de quête alors que je l'ai terminée.
Après avoir terminé la quête "le calme avant la tempête", quand vous retournez au village des prêtresses, la chasse sauvage est toujours là, plantée dans le décor et inerte.

Ma plus grosse déconvenue vient de mon set d'armure et d'armes de l'école du chat amélioré qui a changé de lvl mini pour passer de 20 à 23 (je suis lvl 21). Petit soucis: lors de la quête "un armurier peut en cacher un autre", on vous demande de tester une nouvelle armure pour valider la quête. Résultat, une fois terminée, vous vous retrouvez à poil sans armes car votre stuff requière le lvl 23. Les développeurs ont sans doute laissé l'opportunité à ceux qui avaient déjà forgé le set de le gardé porter sur sois, mais n'ont pas pensé qu'à un moment donné, vous étiez amené à le retirer.
Un peu deg, obligé de reforger quelque chose en attendant de up 23 parce que j'ai vendu tout le reste.
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Cry_Baby
Le niveaux des équipements a également changé, j'ai remarqué ça après avoir niqué une pute. Geralt était tellement chaud qu'il ne s'est jamais rhabillé et impossible de lui faire changer d'avis. J'ai dû lui faire reprendre raison en chargeant une sauvegarde.
Sérieusement, j'ai pas de bol, tout ce que je me suis crafté, j'ai plus le niveau pour le porter. Heureusement qu'on garde ce qu'on avait sur le c** avant la MàJ.
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ryuga
enfin un coffre :( nan parce que jeter ou vendre de magnifique épée sa ma fait mal aux cœur (surtout qu'elle ne tienne pas 30 min de jeux tellement ont en trouve des plus performante après)

@Cry_Baby : sa t'apprendra a tromper yennefer (ou triss) :twisted:
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Zexen
ryuga a écrit:enfin un coffre :( nan parce que jeter ou vendre de magnifique épée sa ma fait mal aux cœur (surtout qu'elle ne tienne pas 30 min de jeux tellement ont en trouve des plus performante après)

@Cry_Baby : sa t'apprendra a tromper yennefer (ou triss) :twisted:

Bof, franchement le coffre est bienvenu, mais y avait moyen de faire sans, ce que tu jettes ne disparaissant pas comme ça. Perso je m'étais fait un beau petit dépotoir à côté d'un des forgerons d'Oxenfurt, et après plusieurs dizaines d'heures de jeu, rien n'a disparu.
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