Actualité
The Witcher 3 blood and wine image screenshot 1

The Witcher 3: Wild Hunt - L'existence et la date de sortie de l'Enhanced Edition se précisent

par
Source: AGB

Il n'y a (presque) plus de suspense, The Witcher 3 aura bien droit à une édition GOTY dès le mois prochain.

Dès décembre, Amazon laissait entendre que The Witcher 3 aurait droit à une nouvelle sortie, à plein tarif et probablement avec l'intégralité des extensions, le 5 février prochain.

The Witcher 3 blood and wine image screenshot 2

Depuis, pas de nouvelles de la part de CD Projekt RED, qui ne devrait d'ailleurs pas tarder à nous proposer la deuxième aventure supplémentaire, Blood and Wine. Et c'est une fois encore les revendeurs qui viennent de confirmer l'existence de cette réédition, avec un petit détail en plus. Ainsi, autant du côté de chez E.Leclerc en France que Smartoys en Belgique, c'est une The Witcher 3: Enhanced Edition qui est listée, également pour une sortie le 5 février 2016, sur PS4, Xbox One et PC.

Le sous-titre n'a rien de surprenant, étant donné que c'est le même que celui qui avait affublé les nouvelles versions complètes des deux précédents volets. Il paraît donc que Blood and Wine sera proposé en téléchargement payant avant cette date, et qu'une édition complète comprenant cette aventure ainsi que Hearts of Stone sera disponible dès le mois prochain.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Keao
less.cro a écrit:Sinon si t'as le season Pass, y'a plus rien ??
Car çà fait cher le season pass si il n'y a plus de contenu qu'une seule et simple extension !!


Les deux extensions sont comprises dans le season pass:
-Hearts of stone
-Blood & Wine

Dit comme ca ca semble un peu leger mais je n'ai pas encore attaque la premiere extension et ne peut donc pas trop juger de sa longevite.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
less.cro
Première extension sympathique... mais le calcul des heures de jeu est toujours comme la consommation théorique d'un constructeur en automobile... on est bien loin de la réalité (en faisant toutes les quêtes pour les succès en plus donc de la galère gratuite)...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ni Roche DiBoudha
Ça dépends de la manière dont tu joues aussi, mais en difficulté marche de la mort et en ayant fini toutes les quêtes annexes, ça m'a pris 7 - 8h, et l'ayant fait deux fois ( bien plus rapidement pour la 2ème traversée) on est tout de même pas loin des 10h de jeux promis et l'extension a été un réel plaisir a découvrir, je ne regrette pas les 20 euros de la version physique et tu as encore la dernière extension blood and wine avec le season pass, on peut pas encore assurer un chiffre exact pour la durée de vie mais elle devrait dépasser les 10h en tout cas ! ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
less.cro
Je joue aussi en marche de la mort, comme je l'ai expliqué, je fais tout ce qui est proposé pour avoir le plaisir d'avoir pu tester le jeu... et je chasse les succès également...

Mais on est bien d'accord, l'extension est assez rapide à faire bien que plaisante...

Mais merci pour Blood & Wine, j'avais oublié ce petit supplément prévu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ni Roche DiBoudha
Pas de soucis, et au passage pour l'info Le trophée / succès "désordre de la rose ardente " a été debugué avec le patch sorti aujourd'hui, si comme moi t'avais pas réussi a l'obtenir :)

Du coup 8h devrait convenir comme durée de vie moyenne pour tous ceux qui n'ont pas pu encore mettre la main dessus !
Signaler Citer