Actualité
The Witcher 3 Wild Hunt image screenshot 2

The Witcher 3: Wild Hunt - Certains chanceux l'ont déjà, streament sur Twitch et se font bannir

par
Source: Softpedia

Geralt est arrivé en avance, CD Projekt et Twitch mettent du cœur à l'ouvrage pour éviter les streams.

Attendu pour dans neuf petits jours, The Witcher 3: Wild Hunt est semble-t-il déjà disponible dans certains pays, l’occasion pour les acheteurs de streamer sur Twitch le prochain titre de CD Projekt RED. Toutefois, cela n’est pas au goût du service de streaming ni du studio de développement, et la réaction ne s’est pas fait attendre.

The Witcher 3 Wild Hunt image screenshot 5 The Witcher 3 Wild Hunt image screenshot 3 The Witcher 3 Wild Hunt image screenshot 4

Ainsi, quiconque sera pris en train de partager sa session de jeu sur Twitch avant le 19 mai 2015 se verra banni, comme cela se fait bien souvent dans ce genre de cas. Si vous souhaitez voir à quoi ressemble le titre, sachez qu’il n’est pas difficile de trouver des streamers encore non bannis sur le service, même si ce n’est qu’une question d’heures avant que leur tour arrive.

CD Projekt RED a aussi réagi à cette "fuite", en expliquant que cela pourrait révéler des éléments importants du jeu aux fans, et cela avant l’heure prévue. The Witcher 3: Wild Hunt aura donc été marqué par les leaks, puisque des éléments de l’histoire et quelques screenshots étaient déjà apparus sur la Toile l’année dernière. Pour en profiter bien sagement derrière son écran, et manette ou clavier en main, il faudra toutefois attendre le 19 mai.

Commenter 9 commentaires

notyoann
en vente en grande surface pour pas dire la quelle......... mais la il feront rien puisque sinon le jeu seras retirer des vente de ce dit grand magasin c est beau de s en prendre au plus petit mallion de la chaine....... par contre aller taper sur les vrp de cette grande surface non ( bas oui eu il raporte du fric........)
aller op un jeu en moins a acheter qu il creve
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yammy
notyoann a écrit:en vente en grande surface pour pas dire la quelle......... mais la il feront rien puisque sinon le jeu seras retirer des vente de ce dit grand magasin c est beau de s en prendre au plus petit mallion de la chaine....... par contre aller taper sur les vrp de cette grande surface non ( bas oui eu il raporte du fric........)
aller op un jeu en moins a acheter qu il creve


Sa date mini de l'époque de BOII que des personnes se font ban pour jouer au jeu avant la date, les mecs pourrait juste jouer chez eux tranquille nan faut streamer pour se faire un peu de money. Les journalistes ont un embargo a respecté pourquoi pas les joueurs ? c'est pas parce que tu as acheté un jeu que tu peux faire ce que tu veux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
silas vanpelt
Ceux qui steame le jeu quand ils l'ont en avance le font souvent pour montrer qu'ils ont été servi avant les autres en prétextant vouloir rendre service et en jouant les grands professeurs quand le baveur lambda lui tape 60 questions à la minute,,(ce qui bien sûr déclenche des organes répétés chez le steameur).Bref certains ont besoin de ça pour exister ou se sentir important.
J'ai souvent mes jeux 2 jours avant mais je ne vois pas pourquoi j'irai fanfaronner en les foutant sur un stream.
En revanche je ne vois pas pourquoi ils sont banni. Je trouve l un comme l'autre complètement ridicule.
Signaler Citer
Shad Maturi
Lol quoi, lol... Enfin, je sais pas... Pour les version PS4 et One, ils n'ont qu'à mettre le stream dispo seulement à partir du 19 :/ Je trouve ça idiot de bannir les joueurs pour ça...
Signaler Citer
notyoann
pourqioi pour la simple resend que si c est dispo en magasin c est que c est en vente point tu croie quoi que je vais m amuser a verifier sur le net si les jeux que j achette a mes enfant sont bien sortie a la date de l editeur franchement je m en tape des editeurs si le magsin le vend c est que je peu faire ce que je veut avec....... donc c est pas le joueur le fautife c est la magasin qui l a vendue

elle sont ou les mennace de plus donner le jeu au magasin hahahahahaha quand sa touche le porte feuille la ils s en tape.............. par contre punir le con qui a deja depensser sont fric sa c est cool il a deja depensser son fric donc on s en tape
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Sérieusement, c'est pas une question de spoil (les gens cherchant ces vidéos de gameplay s'en foutent d'être spoilés, puisque c'est ce qu'ils recherchent), c'est plutôt que ça les dérange qu'on voie du gameplay (non contrôlé) avant la sortie du patch day 1 :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Eux ne demandent rien à Twitch, c est dans les règlements du site... C est pas nouveau et même PlayStation s était fait bannir son compte pour avoir streamé un jeu à l avance x)
Bref si tu arrives à avoir ton jeu à l avance, fais pas le malin sur Twitch. L éditeur donne la date de sortie au site et avant celle ci, ils en veulent pas.
Mais c est pas cd projekt qui demande de banir des gens...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
silas vanpelt a écrit:Ceux qui steame le jeu quand ils l'ont en avance le font souvent pour montrer qu'ils ont été servi avant les autres en prétextant vouloir rendre service et en jouant les grands professeurs quand le baveur lambda lui tape 60 questions à la minute,,(ce qui bien sûr déclenche des organes répétés chez le steameur).Bref certains ont besoin de ça pour exister ou se sentir important.
J'ai souvent mes jeux 2 jours avant mais je ne vois pas pourquoi j'irai fanfaronner en les foutant sur un stream.
En revanche je ne vois pas pourquoi ils sont banni. Je trouve l un comme l'autre complètement ridicule.


Je rejoins ton avis et de toute façon c'est certainement la dernière chose que j'irai faire, voir un stream sur un jeu qui sort dans 1 semaine, non seulement je risque le spoil mais pire que tout je perds le plaisir de découvrir le jeu moi-même ....
Signaler Citer