Actualité Xbox One
The Witcher 3 Wild Hunt 16.12.2014  (3)

The Witcher 3: Wild Hunt - Prétéléchargement et prix réduit sur Xbox One

par
Source: Xbox Live

La console de Microsoft prend de l'avance histoire que les joueurs soient prêts pour le jour j.

Maintenant que The Witcher 3: Wild Hunt est gold, les plateformes de téléchargement vont pouvoir lâcher les rênes. Le marché Xbox Live est le premier à dégainer avec la possibilité de prétélécharger le fichier pesant 25,15 Go. Bien sûr, il ne sera pas possible d'y jouer avant la date de lancement, c'est juste histoire d'être prêt en gagnant du temps.

The Witcher 3 Wild Hunt xbox one

Autre bonne nouvelle, tout achat en précommande de The Witcher 3: Wild Hunt sur le marché Xbox Live donnera droit à une réduction de 10 %. Autrement dit, il sera facturé non pas 69,99 €, mais 62,99 €. C'est le genre d'initiative à même de booster les ventes dématérialisées.

Pour rappel, la date de sortie de The Witcher 3: Wild Hunt est fixée au 19 mai prochain. La Xbox One aura également droit à son bundle.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ocelot 54
Bonne initiative mais le demat n'est toujours pas interessant même a ce tarif . Il suffit d'aller sur internet et on peut le trouver a moins de 55 euros en version boite et une fois le jeux fini on peut le revendre 40 euros . Donc demat = inutile
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
collestic a écrit:25Go seulement ?
Quand on compare avec les 50-60Go de COD, AC et GTA.

On va pas s'en plaindre, tant mieux pour le disque dur, mais comment expliquer un tel écart ?


L'optimisation... rien de plus rien de moins !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KamiTeru
Ocelot 54 a écrit:Bonne initiative mais le demat n'est toujours pas interessant même a ce tarif . Il suffit d'aller sur internet et on peut le trouver a moins de 55 euros en version boite et une fois le jeux fini on peut le revendre 40 euros . Donc demat = inutile

Revendre un jeu comme The witcher 3?? ... et pour vraiment le finir va te falloir du temps!
Signaler Citer