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The Witcher 3: Wild Hunt - Quelques précisions sur le patch 1.07

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Source: CD Projekt Red

CD Projekt Red en dit un petit plus sur l'un des gros apports du prochain patch du RPG. Il est question de réactivité de Geralt...

CD Projekt Red a annoncé qu'il n'y aurait pas de DLC gratuit pour The Witcher 3: Wild Hunt cette semaine. En effet, les développeurs préfèrent se concentrer sur le prochain patch que recevra son RPG. Il sera numéroté 1.07 pour tout le monde, signifiant que la PlayStation 4 et la Xbox One n'auront jamais de 1.06, afin que toutes les plateformes soient désormais uniformisées (plus de clarté).

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Parmi les nouveautés de la mise à jour 1.07 de The Witcher 3: Wild Hunt, il y aura notamment "un nouveau mode, alternatif et optionnel, pour la réactivité des mouvements de Geralt". À quoi cela correspond ? Marcin Momot, community coordinator, nous le précise :

Certains joueurs nous ont indiqué que la réactivité de Geralt n'était pas à leur goût, nous allons donc introduire une option pour switcher entre deux types de réactivité. Une fois en jeu, vous pourrez choisir celle que vous préférez.

Il a aussi expliqué que CD Projekt Red laisserait le choix au joueur plutôt que de lui imposer un changement :

Si vous avez joué des heures au jeu et que, d'un coup, tout change, cela paraîtrait étrange, non ? Voilà pourquoi nous avons pensé qu'il était plus adapté de proposer une option ON/OFF.

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la disponibilité dudit patch.

Commenter 4 commentaires

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garyzipp
je pense que par réactivité ils pensent au fait que quand on ramasse le loot, Geralt s’arrête, y a des gens qui trouvent ça chiant qu'il fasse une petite pose a chaque loot, quand on bute 8 goules d'un coup ont aimerait tout récupérer plus vite surtout qu'il y a que un ou deux item sur ces dernières, on spamme le bouton et on récupère tout d'un coup, donc la petite pose de Geralt et un peut inutile
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Creatortag21
A voir ce que ça veut dire la réactivité. Perso je me suis habitué à sa lenteur, quand tu fait une esquive et qu'il attend une petite seconde avant d'en faire une autre.

Perso j'aimerai bien un niveau de difficulté plus élevé pour rendre ça vraiment utile de se préparer avant un combat.
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DplanetHD
garyzipp a écrit:je pense que par réactivité ils pensent au fait que quand on ramasse le loot, Geralt s’arrête, y a des gens qui trouvent ça chiant qu'il fasse une petite pose a chaque loot, quand on bute 8 goules d'un coup ont aimerait tout récupérer plus vite surtout qu'il y a que un ou deux item sur ces dernières, on spamme le bouton et on récupère tout d'un coup, donc la petite pose de Geralt et un peut inutile

En fait aujourdhui je crois qu'en marchant on ne peut pas ramasser un loot, il faut s'arrêter pour pouvoir interagir avec l'environnement ;)

Personnellement la "lenteur" de Geralt ne me gêne pas dans les combats, je considère cela comme une difficulté juste supplémentaire :lol:

Vivement l'arrivée de ce patch intéressant sur ps4 ! 8-)
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