Actualité
EN The Witcher 3 Wild Hunt Blood and Wine The giant is about to meet his maker

The Witcher 3: Wild Hunt - Un patch post-Blood and Wine en préparation

par

L'extension a fait remonter des problèmes que les développeurs vont se charger d'effacer. C'est parti pour un nouveau patch.

Le lancement de Blood and Wine, deuxième et dernière extension payante de The Witcher 3: Wild Hunt, a semble-t-il provoquer du ramdam au sein du RPG. Ainsi, plusieurs joueurs se plaignent de soucis techniques depuis quelques jours, coïncidant avec la disponibilité du DLC. Mais, bien sûr, CD Projekt Red s'est déjà emparé du dossier et promet un patch corrigeant les soucis.

Lock qui ne fonctionne plus ou de manière aléatoire, complétion de mission souffrant de bugs, freezes rendant l'expérience beaucoup moins fluide... Voilà ce à quoi font face certains aventuriers, sachant que The Witcher 3: Wild Hunt avait pourtant reçu une mise à jour massive en même temps que Blood and Wine.

Nous travaillons sur le prochain patch et nous espérons le déployer aussi vite que possible. Il devrait corriger la majorité des problèmes reportés.

Patience, donc.

TEST - The Witcher 3: Wild Hunt - Faut-il craquer pour l'extension Blood and Wine ?


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
garyzipp
Fallait s'en douter, perso j'ai de bug du HUD (point d'adrenalines qui sont affiché pourtant je n'en ai pas, bug de l'interface de l'inventaire qui n'affiche pas la description des objets, super gros lag dès qu'un effet de fumé s'affiche, et surtout ablette qui est devenue punk (rien a voir avec Hairworks)
Image
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
steven999
Je refais le jeu en new game+ en UHD la et perso 1 bug en plus d'une vingtaine d'heures de jeu. Le bug était que la carte m'affichait un pnj mais il était pas la, j'ai donc fais une save rapide devant, rechargé et résolu. Et niveau performance pareil le jeu est pour moi super optimisé avec un FPS quasi constant qui jongle que de 2-3 fps. Le jeu est juste magnifique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
garyzipp
steven999 a écrit:Je refais le jeu en new game+ en UHD la et perso 1 bug en plus d'une vingtaine d'heures de jeu. Le bug était que la carte m'affichait un pnj mais il était pas la, j'ai donc fais une save rapide devant, rechargé et résolu. Et niveau performance pareil le jeu est pour moi super optimisé avec un FPS quasi constant qui jongle que de 2-3 fps. Le jeu est juste magnifique.


J'ai aussi refais le jeu en NG+ j'ai la même config (i7 et SLI de GTX980) mêmes presets graphiques
[+] ACTE II du jeu prinipal
Ile des brumes quand tu retrouve Ciri. La brume m'a fait passer de 60FPS constant a 30 FPS avec le patch 1.21.

Idem quand je me bat contre des Arachas Venimeux (avec le gros bulbe rose sur le dos) il balance un nuage de poison et la 20 fps max voir une fois j'ai carrément freezé avec une Wyvern qui m'a emploisonné, obligé de restart le jeu, aussi un peu de lag quand j'empoisonne un ennemi (petit nuage vert autour de lui) mais ça me fait passer a 45 fps donc pas trop grave
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
steven999
Ah ouais tu as pas mal de bug, ce serait pas un problème du jeu avec le SLI? Regarde aussi niveau drivers j'imagine que tu as le dernier mais faire un essai avec le précédent voir si y'a une dif. Après moi j'en suis encore qu'a Novigrad pour le moment mais peut être que j'aurai des baisses à l'endroit que tu as indiqué, en dehors vraiment aucune baisse combat comme ville.
Signaler Citer